Tachon 1,322 Posté(e) 14 août 2021 Merci pour les conseils :] Exo suivant : Citer Tachon L'indécise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachon 1,322 Posté(e) 16 août 2021 Citer Tachon L'indécise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,258 Posté(e) 16 août 2021 Hello Tachon, je pense que tu t'es trompé de forum (on est sur le chapitre 1 ici ;)) On va demander à @Mao Mornityde corriger ça. ^^ 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 16 août 2021 Et hop, au bon endroit 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 17 août 2021 Hello @Tachon Très bien pour l'HUBBLE, tu sembles plutôt à l’aise avec ce type d'exercice, pas de soucis de perspective à signaler, seem's good 🙂 Pas mal pour le crâne également, pas de soucis de proportion, le haut du crâne est légèrement fin, mais rien de bien méchant, plutôt prometteur pour la suite! Keep it up 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachon 1,322 Posté(e) 17 août 2021 Merci beaucoup @Schmax pour le retour 😊 Citer Tachon L'indécise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachon 1,322 Posté(e) 17 août 2021 Mince j'ai encore fait l'erreur... Excusez moi @Asur Misoa @Mao Mornity 😓 Citer Tachon L'indécise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts