Crazy Witch   19 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2021 Merci pour les conseils :] Exo suivant :  Tachon L'indĂ©cise Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crazy Witch   19 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2021 Tachon L'indĂ©cise Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2021 Hello Tachon, je pense que tu t'es trompĂ© de forum (on est sur le chapitre 1 ici ;)) On va demander Ă @Mao Mornityde corriger ça. ^^ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,328 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2021 Et hop, au bon endroit đ Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 Hello @Tachon TrĂšs bien pour l'HUBBLE, tu sembles plutĂŽt Ă lâaise avec ce type d'exercice, pas de soucis de perspective Ă signaler, seem's good đ Pas mal pour le crĂąne Ă©galement, pas de soucis de proportion, le haut du crĂąne est lĂ©gĂšrement fin, mais rien de bien mĂ©chant, plutĂŽt prometteur pour la suite! Keep it up 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crazy Witch   19 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 Merci beaucoup @Schmax pour le retour đ Tachon L'indĂ©cise Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crazy Witch   19 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 Mince j'ai encore fait l'erreur... Excusez moi @Asur Misoa @Mao Mornity đ Tachon L'indĂ©cise Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crazy Witch   19 PostĂ©(e) 20 mai 2025  Coucou ! AprĂšs quelques annĂ©es d'absence pour Ă©venements perso + 3 bĂ©bĂ©s d'affilĂ©e, me revoilĂ , on essaye de s'y remettre đ J'ai du coup essayĂ© de faire coller mes oiseaux Ă ma branche tordue, et j'ai essayĂ© de changer les oiseaux pour une autre forme pour me mettre un dĂ©fi perso đ 1 Tachon L'indĂ©cise Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crazy Witch   19 PostĂ©(e) 21 mai 2025 Voici Ă©galement un des 6 croquis Ă faire : 1 Tachon L'indĂ©cise Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,832 PostĂ©(e) 22 mai 2025 Hello ! Bon retour ! đ TrĂšs sympa tout ça ! Pour les oiseaux : C'est cool, pas des choix Ă©vidents que t'as fais mais ça marche pas mal ! Attention quand mĂȘme aux lignes des becs qui sont trĂšs tremblotants/en vaguelettes, et peut-ĂȘtre que tu pourrais avoir des Ă©paisseurs de cous plus larges pour coller un peu plus aux proportions qu'on pouvait retrouver chez Spartan ! Niveau couleurs on est pas mal, peut-ĂȘtre que les couleurs des oiseaux sont un poil trop saturĂ©s (intenses en couleurs, donc devraient lĂ©gĂšrement plus gris) et le fond est un peu intense en jaune ! Un peu trop de contraste ! La peluche est un peu fine, elle manque d'Ă©paisseur mais sinon c'est cool ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
EressĂ«a   359 PostĂ©(e) 23 mai 2025 TrĂšs sympa ton interprĂ©tation des oisillons, et plus vivant que l'original. j'ai hĂąte de voir le rendu final ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts