Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Hello @Tachon

Très bien pour l'HUBBLE, tu sembles plutôt à l’aise avec ce type d'exercice, pas de soucis de perspective à signaler, seem's good 🙂

Pas mal pour le crâne également, pas de soucis de proportion, le haut du crâne est légèrement fin, mais rien de bien méchant, plutôt prometteur pour la suite! Keep it up

• J'aime 1

• 3 years later...

Coucou ! 

Après quelques années d'absence pour évenements perso + 3 bébés d'affilée, me revoilà, on essaye de s'y remettre 😅

J'ai du coup essayé de faire coller mes oiseaux à ma branche tordue, et j'ai essayé de changer les oiseaux pour une autre forme pour me mettre un défi perso 🙂 

image.thumb.jpeg.d5e38ecf77c7a0147a339a6d654dc3b6.jpeg

Tachon L'indécise

Hello ! Bon retour ! 😄

Très sympa tout ça !

Pour les oiseaux :
C'est cool, pas des choix évidents que t'as fais mais ça marche pas mal ! Attention quand même aux lignes des becs qui sont très tremblotants/en vaguelettes, et peut-être que tu pourrais avoir des épaisseurs de cous plus larges pour coller un peu plus aux proportions qu'on pouvait retrouver chez Spartan ! 
Niveau couleurs on est pas mal, peut-être que les couleurs des oiseaux sont un poil trop saturés (intenses en couleurs, donc devraient légèrement plus gris) et le fond est un peu intense en jaune ! Un peu trop de contraste ! 

La peluche est un peu fine, elle manque d'épaisseur mais sinon c'est cool !