Batou 5,669 Posté(e) 17 août 2021 Hello les amis, on vient de m'offrir une tablette écran de chez huion, la kamvas 13 pro et je n'arrive pas à installer de logiciel dessus et l'écran de ma tablette ne s'allume pas. Can you help me please Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 18 août 2021 bonjour, qu'entends tu par "je n'arrive pas à installer de logiciel dessus"? au risque de paraitre inutile, cette tablette est un "simple" un écran, tu dois la connecter à un pc et installer le pilote sur ton pc. Concernant l'écran qui ne s'allume pas, même chose, c'est simplement un écran, tu dois le brancher à un pc. 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou 5,669 Posté(e) 18 août 2021 Salut @mako 😆 ouais j'ai bataillé pour rien, je pensé que c'était une tablette à écran ou tu n'étais pas obliger de le brancher à un pc pour t'en servir... ^^ Je suis à la recherche d'une tablette graphique avec écran mais qui n'est pas besoin d'un pc pour s'en servir ? Si tu as des idées je suis preneur Merci en tous cas pour ta réponse Namasté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 18 août 2021 d'accord, j'avais vu juste... Du coup pour une tablette autonome, tu peux regarder - les ipad+stylet en utilisant le logiciel procreate, - il y a les tablette Windows genre surface pro avec un stylet : là tu pourras installer photoshop, krita, clip studio... enfin ce que tu veux comme sur pc, - une tablette android avec stylet (mais de préférence avec un peu de ram) comme certaines samsung par exemple : le choix de logiciel de dessin est plus restreint mais je crois que clip studio est dispo et krita en version beta - il y a aussi wacom qui a une gamme de tablette pc qui s'appelle mobile studio mais ça reste cher... 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou 5,669 Posté(e) 18 août 2021 Je vais jeter un oeil à tout ça, merci beaucoup pour ta réponse. 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts