Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Huion Kamvas 13 - problème d'installation de logiciel


Recommended Posts

Hello les amis, on vient de m'offrir une tablette écran de chez huion, la kamvas 13 pro et je n'arrive pas à installer de logiciel dessus et l'écran de ma tablette ne s'allume pas.
Can you help me please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, qu'entends tu par "je n'arrive pas à installer de logiciel dessus"? au risque de paraitre inutile, cette tablette est un "simple" un écran, tu dois la connecter à un pc et installer le pilote sur ton pc. Concernant l'écran qui ne s'allume pas, même chose, c'est simplement un écran, tu dois le brancher à un pc.

  • Haha 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @mako 😆 ouais j'ai bataillé pour rien, je pensé que c'était une tablette à écran ou tu n'étais pas obliger de le brancher à un pc pour t'en servir... ^^

Je suis à la recherche d'une tablette graphique avec écran mais qui n'est pas besoin d'un pc pour s'en servir ? Si tu as des idées je suis preneur

Merci en tous cas pour ta réponse

Namasté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, j'avais vu juste... Du coup pour une tablette autonome, tu peux regarder

- les ipad+stylet en utilisant le logiciel procreate,

- il y a les tablette Windows genre surface pro avec un stylet : là tu pourras installer photoshop, krita, clip studio... enfin ce que tu veux comme sur pc,

- une tablette android avec stylet (mais de préférence avec un peu de ram) comme certaines samsung par exemple : le choix de logiciel de dessin est plus restreint mais je crois que clip studio est dispo et krita en version beta

- il y a aussi wacom qui a une gamme de tablette pc qui s'appelle mobile studio mais ça reste cher...

  • J'aime 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter un oeil à tout ça, merci beaucoup pour ta réponse. 🙏

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...