Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 - Alya


SebD

Recommended Posts

Hello hello, voici donc l résultat de l'exercice zero. Je vois des tas de défaut évidement, mais après tout, on est ici pour les corriger au fil des chapitre, donc j'ai très hâte d'attaquer ! 🥳🥳🥳

alya.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début, en effet avec quelques défauts qui se corrigeront avec les chapitres. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu @SebD

Comme l'a souligné, @Neuf150, très bon début. On sent que tu as déjà de bonnes bases. Le petit perso brouillon à gauche est un poil trop lumineux et attire trop le regard qu détriment de ta focale qui est le perso féminin.

A bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle illustration.

Tu as déjà un sacré niveau ! Je suis curieuse de voir ton évolution 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue;

Très belle illustration  j'ai hâte de la voir au chapitre 10

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle illustration juste dommage que n'ai pas passer 2 min de plus pour le champignon a gauche ^^' Tu as bien reussi les mains je pense que tu aurais pu aussi passer un peu plus de temps sur les pieds, ça fait un contraste avec le reste du painting, sinon je le redis mais c'est très bien !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme Merci à tous, ça motive énormément 🙂

Le 8/18/2021 à 7:14 PM, Anim@ a dit :

[...] Le petit perso brouillon à gauche est un poil trop lumineux et attire trop le regard qu détriment de ta focale qui est le perso féminin.

 Oui je suis d'accord, c'est sur ces points que j'aimerais progresser. En règle général, je n'intègre jamais mes persos dans un décor, et ça se sent sur cette illustration haha, les choses autours, c'est tout pourri 🤣 

 

Le 8/20/2021 à 12:16 PM, Charles Stbc a dit :

[...] dommage que n'ai pas passer 2 min de plus pour le champignon a gauche ^^' Tu as bien reussi les mains je pense que tu aurais pu aussi passer un peu plus de temps sur les pieds, ça fait un contraste avec le reste du painting [...]

Pour les pieds et le champignon, en fait j'ai voulu juste contraster en détail, histoire que la foca ne se fasse pas sur ces éléments, mais en effet, je crois que ça contraste beaucoup trop, et du coup ça saute au yeux ! 🙂 Tellement d'axe d'amélioration ! J'ai hâte de me mettre au travail pour améliorer ça !

En tout cas, encore une fois, merci à tous pour vos retours 🙂 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous 🙂 Ca démarre très fort ! Tu as déjà un niveau intéressant et en comblant tes lacunes grâce aux cours tu devrais avoir une vraie transformation, j'ai bien hâte de redécouvrir ton personnage d'ici là. Surtout qu'il y a déjà plein de points forts.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...