Aller au contenu

Bonjour


Ilywarn

Recommended Posts

Bonjour ! 🌿🌙
Je suis Ilywarn, je suis passionnée par la nature, les légendes celtiques, l’écriture, les couleurs & la lumière, la cuisine vegan, la fantasy, vivaldi, la magie et plein d’autres choses ! 
Quand je ne suis pas en train de peindre ou de cuisiner, j’aime passer du temps avec mes amies à refaire le monde ou à raconter les merveilleuses histoires qui peuplent mon imaginaire ! 

J’ai eu la chance de baigner dans l’art depuis toute petite, ma mère étant professeure en Arts Plastiques & artiste et mon père un grand fan de fantasy et de bande dessinée ! Alors c’était tout à fait naturel pour moi de faire mes études dans ce domaine. 
J’ai d’abord fait un bac Arts Appliqués à Nîmes pour ensuite faire une première année à Mopa à Arles et poursuivre et terminer mes études à l’ESMA à Montpellier. Ces 4 dernières années ont malheureusement été assez compliquées pour moi car je n’ai pas du tout aimé la 3D et j’avais du mal à me sentir à ma place pour pleins de raisons. Heureusement j’ai une vie privée bien remplie notamment par un projet BD sur lequel je travaille depuis quelques années avec ma partenaire Aellyth ! 
Bientôt, j'espère trouver un emploi dans le cinéma d’animation en tant que Visual Development Artist ou Concept Artist ! 

Ici j'espère pouvoir m'améliorer encore et toujours et rencontrer de nouvelles personnes tout autant passionnées que moi par le storytelling ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Ilywarn je te souhaite de te réconcilier avec la 3D. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci haha mais ça ne me manque pas vraiment, je m'en sers pour améliorer mes dessins mais sinon ce n'est pas fait pour moi 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Ilywarn, sympa tes centres d'intérêts, tu as une réservoir incroyable d'idées de DP avec tout ça 🙂

Je suis certaine que tu trouveras ici de quoi te réconcilier avec la 3D et toute l'aide nécessaire pour trouver ta voie professionnelle. 

Amuse toi, prends du plaisir dans ce que tu fais et ça ira tout seul tu verras 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !
Désolé pour ma réponse tardive j'ai eu un mois de Septembre assez chargé haha !
Je tenais quand même à vous remercier pour votre accueil !! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...