Aller au contenu

Bonjour


Ilywarn

Recommended Posts

Bonjour ! 🌿🌙
Je suis Ilywarn, je suis passionnée par la nature, les légendes celtiques, l’écriture, les couleurs & la lumière, la cuisine vegan, la fantasy, vivaldi, la magie et plein d’autres choses ! 
Quand je ne suis pas en train de peindre ou de cuisiner, j’aime passer du temps avec mes amies à refaire le monde ou à raconter les merveilleuses histoires qui peuplent mon imaginaire ! 

J’ai eu la chance de baigner dans l’art depuis toute petite, ma mère étant professeure en Arts Plastiques & artiste et mon père un grand fan de fantasy et de bande dessinée ! Alors c’était tout à fait naturel pour moi de faire mes études dans ce domaine. 
J’ai d’abord fait un bac Arts Appliqués à Nîmes pour ensuite faire une première année à Mopa à Arles et poursuivre et terminer mes études à l’ESMA à Montpellier. Ces 4 dernières années ont malheureusement été assez compliquées pour moi car je n’ai pas du tout aimé la 3D et j’avais du mal à me sentir à ma place pour pleins de raisons. Heureusement j’ai une vie privée bien remplie notamment par un projet BD sur lequel je travaille depuis quelques années avec ma partenaire Aellyth ! 
Bientôt, j'espère trouver un emploi dans le cinéma d’animation en tant que Visual Development Artist ou Concept Artist ! 

Ici j'espère pouvoir m'améliorer encore et toujours et rencontrer de nouvelles personnes tout autant passionnées que moi par le storytelling ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Ilywarn je te souhaite de te réconcilier avec la 3D. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci haha mais ça ne me manque pas vraiment, je m'en sers pour améliorer mes dessins mais sinon ce n'est pas fait pour moi 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites