Aller au contenu

[Grim Kozlowski] Chap 1 - exercices


Grim Kozlowski

Recommended Posts

Tu as raison, il ne faut pas s’écœurer non plus et le résultat est top, bravo ! Note pour aller plus loin à l'avenir : tu peux encore augmenter la texture pour la rendre plus réaliste.

 

Super boulot, à la suite ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta rose est superbe , essaie avec le brush "ramifications 1" si cela te convient ?! pour les petites touches blanches je crois que c'est sparkle

 

Mais franchement pas besoin , bravo!

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit avec un custom brush, sinon tout simplement en zoomant et en tentant de reproduire les petites variations qu'on peut voir. La même chose mais à une échelle plus petite ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je déterre mon sujet, je viens de finir le poivron !

Et j'ai tellement galéré à revenir à Photoshop... Ca fait des mois que j'utilise que Procreate et que je n'avais donc plus touché à PS, l'enfer pendant 20 bonnes minutes le temps de retrouver mes marques... J'ai bien failli me décourager mais finalement tout va bien. x)

1836009106_etude_photo1_poivronexo4petit.png.8b86b2f1e5e95af11f8da25cee993be3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et salutations :) 

Ha oui effectivement ton premier post remonte à loin. Haaa procreate c'est vraiment cool aussi, par contre le chargement du stylet sur l'ipad.... quel design foireux on dirait une pancarte. 

 

En tout cas ton poivron tient plutôt bien la route. Si je devais chipoter un peu tes bleus sur les côtés manquent u peu d'intensité, pour les lumières spéculaires sur le côté haut gauche ça manque un peu de blur et pour finir il te manque un tantinet de hard brush pour marquer du détail net en haut du poivron et sur la base de la tige. Si tu veux après tu peux retranscrire le flou de focale en faisant un flou gaussien par exemple (tu te mets en haut de ta pile de calque, ctrl+a, ctrl+shift+c, ctrl+shift+v, flou gaussien, masque et tu gommes avec une brush molle le centre) ou un flou profondeur de champs avec l'option lentille qui peut marcher tout aussi bien.

 

Keep it up c'est du bon boulot et on sent que l'approche a l'air rapide et efficace, bref synthétique dans le bon sens du terme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Merci pour ton message et pour tes conseils, il faudra que j'essaye ça !

Ouais, le chargement du stylet quand on le mets après la tablette... Grosse blague. Perso je le branche directement au chargeur (en plus j'ai peur de me raccrocher après le stylet quand il charge sur l'ipad et d'abîmer le port).

Modifié par Grim Kozlowski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir !

Je crois avoir trouvé quelqu'un qui avance dans le programme de façon aussi erratique que moi xD

Pour la taille de ta branche, je ne pense pas que ce soit gênant, il faudrait sans doute juste la descendre un peu pour que ça ne gêne pas au moment de placer les oisillons.

Bon courage pour la suite 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis entièrement d'accord avec Lilyanill, avant de lire son commentaire j'allais dire exactement la même chose.

Ca fonctionne bien, redescend juste un poil la branche et ça sera nickel.

 

Allez en route pour le chapitre 2 :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...