Tayra 2,329 Posté(e) 20 août 2021 Bonjour à tous, Voilà je me suis lancée... Débutante absolue dans le monde artistique 😥 Ce que j'aime : un début de quelque chose avec les ombres des montagnes les unes sur les autres ? Mes débuts de dégradés de couleurs. Ce que je pourrais améliorer : tout ! J'ai une impression de plat quand je regarde l'image. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,453 Posté(e) 20 août 2021 Bon début @Tayra même si en effet tout est plat, mais tu apprendras à utiliser le calque gris pour mieux voir les plans. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebD 518 Posté(e) 21 août 2021 J'aime bien le coté paisible. Ca manque de volume, mais je pense que le "Avant / Après" risque d'être super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,618 Posté(e) 21 août 2021 Bonjour, et bienvenue Belle illustration pour un début. Il y a de l'idée et je rejoins sebd, il y a un côté paisible très agréable. Pour casser le côté plat, peut-être que tu pourrais déjà casser la ligne parfaitement droite à la base de tes montagnes. Certaines peuvent peut-être avancer un peu plus sur l'eau ? Et mettre de l'ombre sur la partie droite de ta yourte pour qu'elle prenne du volume. Et peut-être qu'une pointe de rose clair sur la partie gauche de la yourte ajouterait aussi du volume. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayra 2,329 Posté(e) 22 août 2021 Merci à tous pour vos retours, très appréciés ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,653 Posté(e) 25 août 2021 Bienvenue l'artiste ! C'est très bien pour cet exercice bravo. Puis cette yourt ou encore la couleur du ciel c'est original, je suis curieux de voir comment tu la referas au dernier Chapitre. D'ailleurs on se reverra là-bas sur le forum 🙂 Et en effet je note l'effort sur les ombres et sur le reflet, ça va venir ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekko 14,608 Posté(e) 4 septembre 2021 Super couleur. La yourte est tout de même bien faite. Une fois que tu auras appris à maîtriser les ombrages, le "plat" de ton painting se dissipera déjà pas mal. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts