Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premiere gribouille


Videl

Recommended Posts

Premier dessin que je fait pour le site et avec photoshop depuis des années !

 

C'est un peu un fanart inspirer d'une scene de dragon ball,j'avais cette idée de dessin en tete depuis quelques jours, avec l'idée de le faire plustard apres avoir suivie les cours,mais bon voila ^^

 

bqACeV3.jpg

 

j'ai fait ca en 1 h hier en utilisant qu'une ou 2 brosse simple et je pense que ca se voit Oo,c'est un tantinet flou !

 

mais si j'ai bien compris le but de l'exercice c'est de faire un dessin pour voir ou on est aujourd'hui ,donc passer 10 h dessus serait pas utile pour le moment!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est vraiment bien pour ton premier digital. Tu aurais du baisser ta ligne d'horizon pour qu'elle soit plus cohérente avec les personnages. Sinon l'image en elle même est très lisible tu as bien penser au lumière et au ombre et il n'y a pas de grosse erreur.

 

Hâte de voir ton image dans 10 semaines !!!

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

yep! on comprend déjà se qu'il se passe dedans, reste juste à prendre le temps de peaufiner tout ça ! j'aime bien le style.

aussi hâte de revoir ton image dans 10 semaines :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! je le trouve bien réaliser pour une heure de taf seulement, et focement du DB j 'adére ^^

 

dans 10 semaines , c'est la même, en hyper realiste et avec Shenron en arrière plan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @theripper ! haha Très bon premier painting en tout cas, malgré des erreurs de compo, valeurs, etc... Tu vas nous en mettre plein les yeux dans 10 semaines dis donc ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non, pas Shenron mais Porunga, et oui il sera nécessaire car il ne fait jamais nuit sur Namek et vu l'ambiance il a l'air de faire très sombre, comme quand le dragon appar... comment ça je suis chiant ?!!

 

Sinon oui, forcément j'ai hâte de voir le final !

 

PS : Quels sont ces reflets jaune sur Freezer ? Le soleil ? Parce que si c'est sa dernière tranfo, ce que j'ai dis tombe à l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde ^^ !!!

 

Oui SoPic j'aller le dit roh pas shenron mais Porunga sur namek Oo mais oui fait jamais nuit sur namek vu que y'a 3 soleil qui se relie,enfin dans le combat apres y'a fait nuit avant qu'elle explose quand meme ^^

 

Oui le jaune c'est le reflet du soleil pas ca dernier transfo ^^

 

Spartan pour ce que t'a dit compo,valeur couleur j'en suis tres bien conscient pour ca que je suis ici ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fait sombre avant l'explosion. Il va falloir partir sur des tons rougeâtres alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite je sais pas si c'est normal ,mais mon image etait moins sombre dans photoshop mais quand je l'enregistre,elle se retrouve plus clair alors pour compenser j'ai foncer peut etre un peu trop l'image dans photoshop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...