UserSeer 0 Posté(e) 23 août 2021 Bonjour g acheter une tablette tactile et je suis tombé sur un problème mais toujours aucune réponse en gros le problème c que mon quand je dessine deffois ma main rentre en contact avec l'ecran c assez relou car ducoup ça fait des petits points qui prennent des heures à être cleen.. Enfin bref connaissez vous un gant qui puisse couper la tactilitè entre ma main et l'écran ou auriez vous un autre conseille ou une astuce pour palier à ce problème ? (Pour info jsp si ça peut aidé mais g une samsung galaxy tab s7+( et elle est incroyable pour moi mais bref) ) Merci d'avance :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 456 Posté(e) 24 août 2021 Salut, il n'y aurai pas une option dans l'OS de la tablette? J'ai du mal à croire que samsung n'y ai pas pensé pour l'utilisation du stylet. Bon brush! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UserSeer 0 Posté(e) 12 septembre 2021 Le 8/24/2021 à 6:48 PM, Guigui1977 a dit : Salut, il n'y aurai pas une option dans l'OS de la tablette? J'ai du mal à croire que samsung n'y ai pas pensé pour l'utilisation du stylet. Bon brush! Non g chercher g pas trouvé X3 mais si vous voyez une alternative je serai vraiment preuneur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts