Martinez la mayonnaise 1,985 Posté(e) 24 août 2021 Je ne trouve pas le PSD de l'exos 2,5 du chapitre 1 ! il y a écrie "PSD inclue mais rien de s'ouvre et rien ne me donne de PSD merci d'avance de votre aide ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 26 août 2021 Il faut que tu cliques sur "télécharger les fichiers" c'est un bouton vert en haut à droite. Là ça devrait te télécharger un zip dans lequel tu trouveras les psd et autres fichiers de tout le chapitre. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinez la mayonnaise 1,985 Posté(e) 26 août 2021 merci beaucoup !!!!!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinez la mayonnaise 1,985 Posté(e) 27 août 2021 je te remercie je viens de réussir ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts