piou2108 1,981 Posté(e) 24 août 2021 Hello ! Ça fait deux jours que je recherche une solution sur internet, en vain, voici mon souci (qui est peut être très simple à résoudre, mais c'est un mystère pour moi) : Lorsque j'utilise la touche backspace sur Photoshop par exemple pour supprimer une valeur numérique ou textuelle dans un menu quelconque (opacité, recherche d'un nom de pinceaux, flux etc.), cela supprime à chaque fois un de mes calques... C'est comme si cette touche était uniquement dédiée à la suppression de calque et qu'elle ne servait à rien d'autre. Pourtant, elle fonctionne normalement en dehors de Photoshop. Je ne trouve aucune soluce sur internet donc je suis un peu désespérée, même si ça ne m'empêche pas de peindre, c'est assez frustrant car je l'utilise beaucoup... J'essaye d'installer une ancienne version de photoshop pour le moment, mais sans grande conviction... Toute ma reconnaissance à celui ou celle qui peut m'aider... Merci beaucoup par avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 26 août 2021 une idée : utilise suppr plutôt, en placant le curseur devant le chiffre que tu veux enlever. J'ai toujours trouver que c'était pas terrible les chgt de valeur sur Ps, un peu comme s'ils voulaient absolument qu'on utilise les curseurs, du coup je change rarement "manuellement" les valeurs. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou2108 1,981 Posté(e) 31 août 2021 @Yun77merci pour ta réponse ! En installant l'ancienne version de photoshop, le problème a disparu... Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts