Aller au contenu

Les croquis de jp


Recommended Posts

Salut 

Travail rapide, personnage inspiré d'ichigo, pose et décors original (tenus redisign à mon gout), ça faisais plusieurs mois que j'avais rien dessiné, je suis un peux rouillé lol.

 

 

 

 

Modifié par Jean-Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Perspective un peu loufoque on dirait mais en tout cas c'est dynamique c'est cool 🙂 Il y a plus qu'à reprendre l'habitude du dessin ! ( la cape est dur est lire , tangente avec son bras droit, son poignée/bras  gauche semble cassé, et le fond fais vachement 2D, il est contre un mur c'est ça en fait ? ) en tout cas j'espère que tu pourras reprendre l'habitude dessiner 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Eyekust a dit :

Salut ! Perspective un peu loufoque on dirait mais en tout cas c'est dynamique c'est cool 🙂 Il y a plus qu'à reprendre l'habitude du dessin ! ( la cape est dur est lire , tangente avec son bras droit, son poignée/bras  gauche semble cassé, et le fond fais vachement 2D, il est contre un mur c'est ça en fait ? ) en tout cas j'espère que tu pourras reprendre l'habitude dessiner 🙂 

Salut ^^

J'ai modifié pour la tengeante et ajusté le bras pour plus qu'il est l'aire cassé.

Sinon le perso saute du pont, ce que l'on voit à l'arrière c'est le ciel avec les nuages, le pont avec une pancarte, des pilonnes électrique, et en bas le sol avec un lac et la cote.

 

 

fan_ar19.jpg

Modifié par Jean-Philippe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

le souci c est la perspective !! Dissocier les immeubles du perso !! Faire un calque avec les lignes de projection comme repère !! Définir la ligne d horizon !! 
car là ça fait fouilli !!! 
bonne continuation 

Modifié par sheity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ligne de vision est un meilleurs terme que ligne d'horizon, car la perpective ne dépend pas de l'horizon mais de l'angle de vision. En plus il y a pas nécesserement besoin que les lignes converges toutes, il peux il y avoir à plat des rotations de formes (la base des batiments par exemple), ce qui fait changer l'inclinaison, en fait l'essentiel c'est que pour un même objet elles converges vers un point, et il n'y a pas d'obligation que ça ce rejoigne sur l'horizon, car le terrain peut être incliné, donc ça change la donne, la taille des immeuble si ils ne sont pas parallèle entre eux change la façon de procéder. Il faut pour éviter les déformations en 3/4 avoir au moin une page d'écart entre deux point.

La route au millieu est en pante.

 

 

 

 

 

Sans titre-1.jpg

Modifié par Jean-Philippe
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol- t as l air de tout savoir 

mais à la vue de ton trait- on voit que tu ne maitrises pas tes dires !! La technique le blabla c est bien mais t as pas le niveau pour tout dessiner sur le mm calque en perspective  donc je te donnais simplement des conseils pour t améliorer mais j crois que t as pas pigé !! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai amélioré l'illu, il a une clope, des éclairs sortent de ça main, il envoit des rayons laser avec ses yeux comme scoot, il est maxi géant comme Godzilla, à des chargeurs attaché au épaules, et une m16 dans le dos, avec (parce que sinon ça manque de classe) des ailes stylé pour voler.

J'ai abandonné l'idée des turbo réacteur pour voler, ça faisais pas assez sérieux.

Modifié par Jean-Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bien d avoir de l imagination mais faut canaliser tout ça !! Faire un plan qd on commence un dessin complexe - c est plus qu utile 

apprendre à varier l épaisseur du trait aussi car sur tes compos le trait est trop épais - ca fait « sale » 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut JP 

y’a de l’idée dans ton dernier DP- ce que je vois direct c’est que tu dessines chaque partie les une après les autres - ce qui crée des décalages anatomiques.

essaie de tout représenter sans dessiner les détails . Ça permet de faire des anatomies plus cohérentes avec la réalité !! En qqs mots c est de faire un plan avant de commencer ta compo !! 
 

bonne continuation 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...