Neuf150 49,453 Posté(e) 25 août 2021 Bonjour juste pour signale et demander s’il serait possible de mettre plus de couleur sur le trombone et le texte pour insérer un fichier dans les posts. En effet, l’actuel est blanc sur fond blanc. Merci cela évitera la galère à beaucoup. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,110 Posté(e) 27 août 2021 Hello @Neuf150, merci pour le feedback et nice catch ! On va essayer de corriger ça rapidement 🙂 Je reviens vers toi dès que c'est fait ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,110 Posté(e) 27 août 2021 Voila @Neuf150, normalement c'est bon ! Si tu ne vois pas le texte en "noir", n'hésite pas à rafraichir le cache de ton navigateur (CTRL + R ou Pomme + R, ou CTRL SHIFT R , ou CTRL F5 ..) et à me dire si c'est bon ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 27 août 2021 @Yoannctrl shift r a marché pour moi 😉 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,453 Posté(e) 27 août 2021 Merci @Yoann je vérifie sur le portable mais sur iPad c’est toujours blanc sur blanc ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,453 Posté(e) 27 août 2021 (modifié) @Yoann c’est devenu noir sur iPad, ok. Pour le portable je l’ai redémarré (car ctrl R ne fonctionnait pas) et il a l’air de ramer pour rafraîchir le site ? Modifié 27 août 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,618 Posté(e) 27 août 2021 Chez moi sur smartphone mais en version ordinateur, c'est toujours blanc sur blanc. (En version mobile, c'était déjà ok avant) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,453 Posté(e) 27 août 2021 @Yoann ok c'est bon sur le portable aussi. Merci Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,110 Posté(e) 27 août 2021 Juste pour être sûr du coup, @Hibiscuit et @Neuf150 c'est bon de votre côté ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,618 Posté(e) 27 août 2021 @Yoann, pour ma part, je vois toujours blanc sur blanc quand je passe mon navigateur en mode ordinateur. Après, c'est peut-être un cas particulier. Si @Neuf150confirme que c'est bon, ya peut-être pas besoin d'aller plus loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,453 Posté(e) 27 août 2021 (modifié) Tout est ok pour moi, oui @Hibiscuit mais j’ai dû redémarrer l’ordi. (Apple) Modifié 27 août 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,110 Posté(e) 27 août 2021 Oui c'est normal pour le redémarrage ! Merci je passe le sujet en résolu ! 👍 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,110 Posté(e) 27 août 2021 @Hibiscuit N'hésite pas à rafraichir ton cache ou à changer de navigateur ! Si tu n'as pas le soucis sur un nouveau navigateur, le soucis disparaitra au bout d'un moment sur ton navigateur initial 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,618 Posté(e) 27 août 2021 Pas de soucis @Yoann Merci d'avoir traité le problème si vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts