Aller au contenu

Les petits oeufs


Recommended Posts

Salut ! Qu'en pensez-vous pour l'instant ? Des idée d'amélioration ? Il me reste l'herbe à faire en gros et peut-être deux trois details dans les oeufs...

 

Dragon_Eggs_2_Colors.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite mise à jour, j'ai retravillé les oeufs ainsi que la lumière et les ombres à certains endroits je crois que c'est mieux non ?

 

Dragon_Eggs_2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa Fusto.
Pour les œufs, l’ombre opposée devrait avoir un peu de la forme de l’animal intérieur… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ah oui pas faux il ya peut-être un peu de projection de l'animal dans les ombres c'est une bonne remarque 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fusto Je trouve tes couleurs superbes ! Si je peux me permettre, la fissure dans la pierre à gauche de l'oeuf violet est trés ressemblante à la branche. L'ensemble branche+fissure créé une sorte de noeud graphique qui les font se confondre. Perso, je supprimerais cette fissure et j'en profiterais pour rectifier la courbure de l'élipse à cet endroit sur la dale de pierre

.

Modifié par williamaubert
  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très sympa 🙂 belle oeuvre ! si je peux y apporter mon regard ( il vaut ce qu'il vaut 😄 ) : au sujet de la lumière , qui provient donc d'en haut à gauche, quelque chose me dérange car j'ai l'impression que l'ombre est  présente en bas de l'image ( et non plus  à droite ) , ça doit être ta lumière "volumétrique" enfin tes rayons de lumières qui sont au premier plan devant les rochers qui m'embêtent. Je mettrai donc les rayons  derrière ces rochers de gauche pour essayer. Et comme  la lumière tape bien, je tenterai de mettre plus de reflet violet et vert sur les herbes et le sol mais j'abuse peut etre car de toute manière je saurai sûrement pas faire :D. Qu'est ce que vous en pensez ?

Modifié par Eyekust
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! @williamaubert tu as totalement raison ! la fissure perturbe la lecture avec la branche ça fait bizarre, j'avais tellement le nez dans ce projet que ça m'a échappé 😮

@Eyekust Merci pour ton retour oui potentiellement la lumière pourrait être intéressante comme tu le suggéres, à méditer ! Néanmoins dans un sens je trouve que la lumière comme je l'imaginais (sortant d'une fissure, d'un trou dans le plafond...) viendrait éclairé uniquement la zone du nid et ça participe également à l'ambiance je sais pas ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...