Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice #233 - 29/08/21: Chara design et sketch d'animaux


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Coucou,

Merci  @lillie pour ton retour, j'aime beaucoup les croquis que tu as proposé, pour des premiers de chat bravo!  Le choix du brush me plait aussi, c'est réussi !

@storiart  merci pour le retour également 🙂 . Ton hippopotame est génial, on dirait que tu l'as fait en tradi à la plume, stylé 👍


@nadineg j'en étais sur ! il a l'air si motivé  sur le dessin, il ne pouvait pas la louper ! 😋

Bonne fin de journée à tous 🙂

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  @Emerald Pour ma part, une préférence pour la tête de hérisson et l'écureuil. Le canard a une démarche un peu étrange. Tu en as dessiné beaucoup des animaux !

@HibiscuitLes deux de gauche sont bien réussis, celui  en bas à droite a peut-être une tête un peu grosse. Cool celui de la photo qui semble faire une pause sur la route

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@naturaAh l'écureuil est aussi mon préféré :] je suis d'accord ça rend pas super bien ahah. En vrai jusqu'à il y a un mois sans John Muir Laws, je crois que j'en aurais été incapable. Merci pour ton retour ! Et bravo pour tes boucs c'est très réussi, le museau de tout ce qui est équidés et assimilés, je trouve que c'est vraiment pas évident à reproduire. De plus tu les as reproduit sous divers angles. 

@storiartJe réitère mais je suis subjugué par le rendu traditionnel de ton dp. Il n'y a pas de traits inutiles. Bravo !

Je m'y connais pas assez dans le croquis animalier, pour faire des commentaires poussés, mais en tout cas, j'ai trouvé que vous  avez tous beaucoup travaillé sur cet exercice. Bravo à tous ! 🥳

  • J'aime 1

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de jolis renards  et chats 🙂

Modifié par calame

https://app.gumroad.com/shaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

Alors moi je suis partie sur les méduses car je trouve que c'est un animal vraiment intéressant dans ses different types de formes, de couleurs... bref cette animal me passionne😆.

méduses.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...