Aller au contenu

Lignes et hachures, etc. CHAPITRE 1


Recommended Posts

alors  on vas commencé par ton shading car il est vraiment bien  😉 aucun problème de se coté la 

ta vision en volumme sur les objets simples me semble mon également  ! pour les esquisse , elle sont plutot bonne , je remarque quelques petits défaut au niveau de l'anathomie du personnage  , main , bouche trop basse NVIDIA_Share_qrZ5s3pBNF.png.4767e6e827c5be39f0ba170cc5cd0dfe.pngNVIDIA_Share_J9mKjUlPaa.png.7ac6833a88ab948fcbb54afa2dbe6b45.png , tu peux bien sur utilisé la technique du miroir pour t'aider a desseller de petite erreur , sinon les contours sont un poile plus épais et les détails plus fin et ca c'est très bien , garde cette meme logique si tu fais du paysage ( 1 er plan épais et arrière plan plus fin ) 

la main est juste 

pour les fils de fer , ca fonctionne mais tu n'es pas obliger de faire des maille aussi séré opera_BqqbAY6dMv.png.6992b7418de176e54f9348f1cb0cbd11.png cela n'aide pas la lecture de l'objet et ca le rend complexe  ( comme ton cube qui est pourtant une forme simple ) écarte les lignes et voir même dans certain cas pour des plans sans courbe ne pas en mettre du tout si il faut 

tes patatoïdes sont plutôt bien également j'ais juste du mal a  comprendre a quoi serve certain trais comme ici et la opera_NDjhHVkno9.png.e3569b617b04457e5aeb585aafb5c0fd.pngopera_uvaur9NsKP.png.b3d0581dfb03cfb27752c7b11e535126.png, dommage car le reste fonctionne

je t'invite a continuer comme cela du coups 😉 

 

  • Merci ! 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...