emilyrose 2,921 Posté(e) 30 août 2021 Bonjour à tous, Voici mes exercices du chapitre 1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilyrose 2,921 Posté(e) 30 août 2021 Et voici la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 30 août 2021 alors on vas commencé par ton shading car il est vraiment bien 😉 aucun problème de se coté la ta vision en volumme sur les objets simples me semble mon également ! pour les esquisse , elle sont plutot bonne , je remarque quelques petits défaut au niveau de l'anathomie du personnage , main , bouche trop basse , tu peux bien sur utilisé la technique du miroir pour t'aider a desseller de petite erreur , sinon les contours sont un poile plus épais et les détails plus fin et ca c'est très bien , garde cette meme logique si tu fais du paysage ( 1 er plan épais et arrière plan plus fin ) la main est juste pour les fils de fer , ca fonctionne mais tu n'es pas obliger de faire des maille aussi séré cela n'aide pas la lecture de l'objet et ca le rend complexe ( comme ton cube qui est pourtant une forme simple ) écarte les lignes et voir même dans certain cas pour des plans sans courbe ne pas en mettre du tout si il faut tes patatoïdes sont plutôt bien également j'ais juste du mal a comprendre a quoi serve certain trais comme ici et la , dommage car le reste fonctionne je t'invite a continuer comme cela du coups 😉 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts