Aller au contenu

Huion KAMVAS 24 pro


Recommended Posts

Hello Spartan et à vous tous, a peine arrive et deja des soucis.

On vient de m'offrir une magnifique Kamvas 24 pro et j'en suis supe content , en particulie sous ZBrush.

Mais j'ai un souci sur photoshop, rien ne se dessine.

je m'explique, sur un claque blanc non verrouille avec une brosse de base en noir 100% pas de fusion ( ni claque ni brosse )

rien de rien, si je prend la souris et desssine avec c'est ok si je passe au stylet rien.

là je bloque.

Grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

J'ai exactement le même soucis c'est entrain de me rendre dingue !

J'ai une surface pro et j'avais l'habitude de dessiner dessus. Cela fait quelques moi que je n'avais plus le temps pour le digital painting mais aujourd'hui je voulais m'y remettre et la photoshop bug complètement. J'ai testé avec d'autres logiciel comme sketchbook ou fresco et tout fonctionne bien le problème vient bel et bien de photoshop...

Si quelqu'un a la réponse ...

Modifié par Afrosamurai971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution trouvé sur le forum DPS ! (comme quoi en fouillant un peu...)

Pour moi ça a fonctionné j'espère qu'il en sera de même pour toi...

Ajouter un fichier .txt dans les fichiers Photoshop

 

Autre option dénichée sur le web et qui fonctionnerait surtout pour les Wacom : ajouter un fichier .txt contenant seulement "UseSystemStylus 0" (sans les guillemets) et qu'il faut intituler PSUserConfig. A placer ensuite dans Disque Local C -> Utilisateurs -> (Votre nom d'utilisateur) -> AppData (note : afficher les fichiers cachés pour le voir) -> Roaming -> Adobe -> Adobe Photoshop CC 2015 (ou votre version de Photoshop à vous) -> Adobe Photoshop CC 2015 Settings

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...