Lux Bombyx 1,190 Posté(e) 4 septembre 2021 (modifié) Hello, Le sac Etchr me fait de l'oeil et en regardant les critiques, je suis tombée sur une vidéo de @Spartan de DPSchool . Ma question était : où trouver ce code ? Je n'ai pas retrouvé sur mon compte et évidement, je ne trouve plus les mails d'inscription. Pour les curieux : https://etchrlab.com/collections/carry-range/products/slate Modifié 4 septembre 2021 par Lu Baly mauvais copié collé d'un texte Citer Autrice BD. Fait le scénario, le dessin, la couleur (mais c'est pas obligé de faire les 3 à la fois non plus hein). Mon Portfolio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 4 septembre 2021 Et ben le plus simple est de tester le code dans leur panier 😄 En théorie oui il marche toujours, sinon on leur redemandera pour toi ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux Bombyx 1,190 Posté(e) 4 septembre 2021 Merci @Spartan de DPSchool, en copiant collant la vidéo, ça a mangé le reste de mon message par erreur (j'ai modifié le 1er message). Ahem, voilà quoi.... 🙄 La question était : où retrouver ce fameux code ? J'ai fouillé dans le site et mes emails, je ne le vois plus. Citer Autrice BD. Fait le scénario, le dessin, la couleur (mais c'est pas obligé de faire les 3 à la fois non plus hein). Mon Portfolio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 4 septembre 2021 Tout en bas 🙂 https://digitalpainting.school/ressources Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux Bombyx 1,190 Posté(e) 4 septembre 2021 Ah merci ! J'avoue que je n'ai pas fouillé là ! Citer Autrice BD. Fait le scénario, le dessin, la couleur (mais c'est pas obligé de faire les 3 à la fois non plus hein). Mon Portfolio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts