Aller au contenu

EXERCISE 1


KORILLA

Recommended Posts

Bonjour à tous voici mon 1er exercice. 

Autant pour les personnage et illustration j'arrive a gérer un peu, autant les landscape me prennent la tête.

A bientot 

1.1.jpg

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @KORILLA

L'ensemble est pas mal ça manque juste de détails . Avec les cours si tu t’entraînes régulièrement  ça va aller tout seul.

J'ai hâte de voir ton DP au chapitre 10

Bon continuation 😉

Modifié par kleilya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Avec un peu de retard.

Et ben tu as bien fait d'oser en faire un pour ton premier exercice, tu n'as pas peur de te mouiller. D'autant plus qu'il tient carrément la route ! Allez, celui du Chapitre 10 n'aura plus rien à voir. 😉 
Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ô grand maitre Jedi du DP 🙂.

Merci pour ton accueil.

Pour tout te dire, je te suis depuis depuis fort longtemps, d'une ancienne galaxie nommé https://designspartan.com/, ou j'ai appris à utilisé Photoshop grâce à tes premiers tuto et fait mes premières armes en DP. 

J'ai aujourd'hui 44 ans, et j'ai économisé longtemps, très longtemps (à une époque ou Yoda devais encore prendre le biberon), pour pouvoir enfin participé au cours de DP. School.

En attendant, j'ai bossé seul, dans mon coin, ( tel Tom Hanks sur son ile, avec mon Wilson à moi un mini Léonardus fais de papier mâché déjà recyclé 😄 ) et j'ai beaucoup appris de part tes vidéos Youtube "gratuite". 

Alors oui je vais être assidu et je peux déjà te dire que malgré mon XP en DP, je dois reconnaitre que les 1er exercices m'on fait rabattre mon égo et travailler ma patience.

Pour le Discord, j'y est déjà participé, tout comme le forum.

Mais c'est vrai que je n'ai jamais été un grand fan de ce type de communication, mais j'aime aidé les autres à progresser alors tu pourras compter sur moi pour apporter mon soutien à la communauté.

En attendant, les montagnes enneigé de la mort qui tue ( parce que j'ai recommencé 3 fois, et qu'il ne me reste que les montagne de fond a faire ).

Je joint à ce poste, mon tout tout premier DP réalisé en 2003. 

A bientôt l'artiste.

 

 

 

EIGHT9_1bis.jpg

Modifié par KORILLA
  • J'aime 1

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ouais 2003 ! ça fait un bail 😄 Et merci de me suivre depuis si longtemps aussi ! C'est fou ça doit faire un paquet d'années maintenant.

Et oui jusqu'à la montagne c'est ardû puis après ça ira de mieux en mieux tu verras. 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...