Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Partie 2 - Chapitre 0 - Let's go !


theo

Recommended Posts

Hello à tous !

Bien qu’ayant réalisé assidument toute la partie 1, ceci est mon premier post sur le forum 😅

J’ai pris la bonne résolution de partager mes travaux pour cette deuxième partie. Je suis sûr d’y trouver des échanges constructifs.

Alors let’s go !

Pour mon dessin d’imagination, j’avais plusieurs idées en tête. Après quelques croquis, je m’arrête sur une (sans être sur de réussir à la réaliser 😅)

N’ayant aucune base en dessin (et voulant vraiment jouer le jeu du zéro référence)… je savais que c’était pas gagné d’avance !

Finalement, je dois vous avouer que je suis plutôt satisfait du résultat.  Évidement, je vois énormément d’axes d’amélioration, que ce soit dans le dessin, dans la compo, etc… plein de petits défauts, mais honnêtement, avant d’attaquer, je m’attendais à bien pire comme résultat ! 😁

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me faire une critique 🙏

À bientôt,

 

 

Illustration_sans_titre.jpg

illu-imagination-theo-d.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Theo-D et bonne démarche. Par contre si tu repasses le DP final en nuance de gris et que tu le compares avec le projet, tu ne n’auras pas les mêmes nuances… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Neuf150 
Merci pour ton retour 🙂 En effet j'ai complètement changé mes valeurs en cours de route. De base, la scène se passait en journée !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste dans les cours ! Si tu n'as pas suivi la Partie 1 avant cette Partie 2, je te conseille quand même très fortement de passer par là d'abord. Crois-moi tu ne regretteras pas ce choix.

En tout cas ça fait un très bon digital painting de départ, et j'adore le fait que ça raconte vraiment une histoire, en plus de son originalité. 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/11/2021 à 1:42 AM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste dans les cours ! Si tu n'as pas suivi la Partie 1 avant cette Partie 2, je te conseille quand même très fortement de passer par là d'abord. Crois-moi tu ne regretteras pas ce choix.

En tout cas ça fait un très bon digital painting de départ, et j'adore le fait que ça raconte vraiment une histoire, en plus de son originalité. 🙂 

Hello @Spartan de DPSchool ! 
J'ai bien suivi la première partie, je n'avais simplement pas partagé mes créations sur le forum 🙂
Merci pour ton retour ! Hâte d'attaquer la suite ☺️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahh ok 🙂 Comme je voyais un très faible nombre de messages sur ton profil, j'en avais déduis cela et je préfère toujours mettre en garde les rares arrivants sur la Partie 2 que suivre la Partie 1 avant est conseillé.

Et ben sinon c'est un très bon choix de digital painting pour la Partie 2 : entre la perspective du décor, le dessin du vaisseau spatial, le personnage... Tu auras de quoi mettre en application tout ce que tu vas apprendre.

Je te souhaite donc de bons cours et si tu postes sur le forum, on se retrouvera à la toute fin 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...