Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Ritton vous salue !


ritton-t

Recommended Posts

Bonjour, je me présente, moi, c'est Matthieu (alias Ritton) et j'ai 33 ans. Je suis venu ici dans le but d'apprendre le digital painting et d'en savoir plus sur le milieu de l'illustration. À savoir que je n'ai jamais tenu un stylet ou un crayon pour dessiner jusqu'à présent, mais qu'à cela ne tienne, j'ai l'envie de m'y essayer  🙂 ! Je suis paléontologue de formation, et tout comme je n'avais jamais tenu un marteau de géologie auparavant, ce nouveau défi m'attire !

Cependant, malgré mon niveau inexistant, j'ai toujours admiré les illustrations sur les jeux de société, de cartes, de jeux de rôles, voir de jeux vidéo. Secrètement, je me disais "Pourquoi pas moi ?" Les aléas de la vie semblaient en décider autrement, mais je compte bien leur tordent le cou !!

C'est en cherchant des cours sérieux, que je suis arrivé sur la page YouTube de DPS et le discours m'as de suite conquis, une dose d'humour et une atmosphère studieuse sont les deux ingrédients qu'il me faut.

Pour l'instant, j'ai commencé les cours gratuits (je compte bien me payer l'intégralité de la formation), et possède une XP-PEN Artist 12 Pro et j'utilise Krita 🙂 !

Au plaisir de vous rencontrer, je vous dis à très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ritton-t bons essais. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...