Yellphrine 5,898 Posté(e) 7 septembre 2021 Je suis à la fac à caen, je fais la formation dps en parallèle de ma licence ? Des gens dans mon cas 🙂 ? Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarakona 26 Posté(e) 23 septembre 2021 Salut, je suis d'Hérouville, mais hors cursus, je viens d'attaquer le programme aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,898 Posté(e) 24 septembre 2021 Il y a 17 heures, Tarakona a dit : Salut, je suis d'Hérouville, mais hors cursus, je viens d'attaquer le programme aussi ! c'est cool je suis pas seul ici alors, courage et bon apprentissage ! 1 Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouFuS 893 Posté(e) 3 octobre 2021 Salut ! Je suis à Caen également. Je débute à peine les chapitres gratuits pour l'instant mais ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde dans le coin 🙂 Citer NouFuS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,898 Posté(e) 4 octobre 2021 Il y a 18 heures, NouFuS a dit : Salut ! Je suis à Caen également. Je débute à peine les chapitres gratuits pour l'instant mais ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde dans le coin 🙂 Aaah bah c'est cool, j'espère que ça va te plaire bon courage ! 1 Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meissan 1,951 Posté(e) 8 août 2022 Hello tous, je suis à 45 min de caen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts