Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mini jeu-concours : télécommande Huion KD 100


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour Spartan, 

Une télécommande que l'on place dans notre cerveau qui fait télécommande et disque dur avec là qu'elle nous pourrions avoir des connaissances (maths, dessin, musique, sport, arts martiaux, pilote de ligne etc) sans le besoin d'apprendre et de mémorisé pendant des années. Ont veux ce souvenir d'un événement ont n'appuit (dans sa tête une touche) et on regarde le souvenir comme un film. Ont peut mettre sur pause, reculer etc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

la télécommande magique... voilà un outil trop dangereux pour l'espèce humaine. Un jour où l'autre, elle tomberait forcément entre de mauvaises mains, un être voulant contrôler le monde ou la population mondiale. Une télécommande magique, si je devais l'avoir entre les mains, je n'appuierais sur aucune touche et je la passerais dans une presse qui réalise des petits cubes avec une voiture... Et finalement, je prendrais à la place une télécommande plus simple, tiens une Huion par exemple qui aurait de magique de remplacer les touches de mon clavier me permettant une installation parfaite pour mon petit dos qui en a besoin, un confort de travail pour progresser dans le digital painting et me permettre de suivre des cours en ligne. Du coup, au fait, quelqu'un connait-il un endroit pour suivre des cours de peinture digitale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma télécommande:

Me permettrai de voyager dans tout sorte de mondes et univers (comme changer de chaîne). 
 
Les touches de 1 à 9 me permettraient d'avoir des habilités spéciales durant un temps déterminé (pour pimenter la chose ;D).

Et pour couronner le tout: changer d'apparence avec les espèces et êtres que j'aurais identifié génétiquement.

Je vivrai des sacrées aventures c'est sur!

Que faire en premier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce mini-jeu 😄
Bouton1 - dématérialisation puis projection sur la rétine par simple pensée (bien dans cet ordre pour éviter le coquard) ce qui la rend invulnérable aux attaques de chiens et impossible à égarer
Bouton2 - durée de vie illimité
Bouton3 - crée une infinité de boutons paramétrables
Bouton4 - oblige Léonardus à complimenter Spartan
Bouton5 - heu... je m'en fiche j'en ai autant que je veux, je peux faire ce que je veux plus tard. Et plus tard, j'aurai les meilleures idées ! Na 😛

-----

Suite à la bonne remarque de Neuf150 je ne souhaite pas faire partie du tirage, j'ai acheté une xp-pen récemment haha... (mais j'apporte ma petite pierre parce que c'est drôle 😁).

Modifié par Encelade
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mon premier concours, une télécommande magique mais waouw, je souhaiterais controler le temps avec la molette et chaque bouton serait un super pouvoir, invisibilité, transformation, téléportation, bref les classiques mais le dernier boutton serait comme les lunettes magiques pour voir les gens tous nus (on m'en a tellement parler) 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SebastienCoudert a dit :

Bonjour,

 

Si j'avais une telle télécommande elle enverrait tous les c*** en orbites, non bien sûr que non, si j'avais une télécommande aux super pouvoir, je ferai en sorte qu'elle contrôle tous les peuples pour qu'ils agissent ensembles pour le bien de l'humanité. Et tout le monde pourrait être heureux.

on a une future miss france

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette télécommande magique remplacerait les bruits de voisinage par le chant du fond cosmologique. Une touche sensible pour mon humeur ajoutera des scintillements dans ma vie et sur ma toile arachnéenne de pixels colorés. La 1 déroulera un tapis doré de poussières d'étoiles aussi poudreux qu'une neige fraîche sur les trottoirs. La 9 st Amour dessinerait les contours de ce visage Divin avec la sensation au bout de mes doigts de le toucher. La 18 serait une grande fête douce à l'envi, Dieu merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut. 
pour mois cette télécommande me permettrait de créer une interface virtuelle ou on peut dessiner tout et n’importe quoi, donner une conscience et une âme à chaque être. 

en gros elle me permettra de m’échapper dans mon imaginaire et mon monde de rêve. 

sans oublier qu’on peut y envoyer des personnes réelles ce qui éradiquera les problèmes mondiaux comme la famine la pauvreté et la surpopulation. 
 

PS : y aura des tas de plages 🏝🏖
 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette télécommande universelle avait le don magique de contrôler toutes les télévisions indépendamment de la marque. Elle pouvait aussi être utilisé sur tout dispositif informatique et la aussi, fonctionnais sur tous les OS.

De plus, ces boutons étais programmables. Il était possible de programmer n'importe quelle macro ou programme ou n'importe quoi, y compris l'impossible.
Une touche pour faire du café depuis le port USB, une touche pour mettre pause au temps, une autre pour se téléporter, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept d'une télécommande est de choisir entre différentes options… Imaginez une télécommande qui permettrait de choisir son destin. Chaque bouton changerait le cours des évènements et permettrai donc à la personne d'avoir la main mise sur sa vie passée, présente et future. En gros, la télécommande pourrait retisser le destin selon les choix du propriétaire. 

Il pourrait avoir la version premium de cette télécommande qui pourrait manipuler le destin non pas d'une personne mais de l'humanité entière. C'est le pouvoir d'un dieu renfermé dans une télécommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis manchot, et j'apprends le digital painting avec les pieds (C'est pas drôle).
Cette télécommande magique pourrait (en plus de me facilité la vie en dessin), me permettre de faire repousser mes membres perdus d'une simple pression du doigt (de pied).
Et comble d'allégresse…
Je pourrais enfin attraper seul CE PUTAIN DE CHOCOLAT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je participe pour m'amuser  mais je n'ai pas de tablette huon

Si j’avais une télécommande magique :
Avoir une excellente mémoire.
Savoir dessiner comme une déesse, avec n’importe quel médium.
Pouvoir remonter le temps, pas seulement le cours de ma vie, mais, aussi, le cours des siècles jusqu’à la préhistoire, pour discuter avec des passionnés, apprendre, comprendre …
Rendre les gens plus zen, moins agressifs, moins pressés, moins cupides ...
Fini les catastrophes (séismes, maladies, inondations, incendies ...)

Manu - La Louve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

si j 'avais une télécommande magique elle me permettrait de voyager dans le temps

pour voir la création du monde, revivre toute les grandes époques

elle aurait aussi une fonction café direct importé de Colombie comme dans Bruce tout puissant  😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette télécommande serait capable de capturer un court instant le talent des meilleurs illustrateurs de DPschool. Même celui de Spartan le grand et Léonardus n’y pourrais rien contre sa magie. Mais sa principale fonction serait de faire apparaître la dernière tablette graphique de chez huion. Pourquoi ce mini concours ? je préfére gagner la configuration du tartarus v2 pour le digital painting. Ou alors il y a une tablette à gagner au bout de cette télécommande et on ne veut pas nous le dire !

Modifié par JORIS17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette télécommande était magique je souhaiterai pouvoir discuter encore une fois, en matérialisant sous forme de tableau / digital paintaing animé les gens que j'ai perdu et leur dire ce que je n'ai pas eu (ou pris) le temps  de leur dire de leur vivant.

j'essaye de gravir la montagne du digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma télécommande magique, me permets de me rendre dans les painting de mes artistes préférer, et de pouvoir interagir avec leurs univers fantastique, en revanche, cela ne me permets pas de le faire avec mes propre painting, surement une loi  m'empêchant de faire n'importe quoi , faudrait pas déconner non plus ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en Afrique mais  j'aimerais néanmoins répondre à cette question. je pense que peux importe le petit coin du monde ou l'on se trouve ,

on est tous sous le joug de ces politiciens incompétents, corrompus et pas très futés. Eh bien avec ma télécommande je contrôlerais leur pensées et comme des artistes cherchant à sublimer leur œuvres, ceux ci n'auront pour seul objectif que de sublimer leur pays respectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai enfin extraire le jus de mes oranges sans avoir à nettoyer le presse agrume, mettre un chiffre rond à la station essence et dire au revoir aux centimes disgracieux. Supprimer les MST tel que la chtouille, les enfants ou le SIDA. Après, faut voir le nombre de macro disponible, mais on pourrait penser aussi à plus de places de parking gratuite dans les centres ville, la faim dans le monde ou moins de gluten dans la farine de blé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En appuyant sur le 2 et 1 de mon étrange télécommande, je retrouve instantanément la jeunesse de mes 21 ans! Sur le 1 et 2, j'ai 12 ans!5 et 0, 50ans! Vous avez compris le principe? Attention, cependant, cet objet peut s'avérer d'un grand danger, car, en tapant trop fort, ce fut, au lieu de 18, 188! Et je devins alors l'humain le plus vieux de l'histoire, une fraction de seconde avant de devenir poussière...

Epilogue : La télécommande rejoins son maître maléfique Léonardus dit "le Vicieux".

Modifié par Deny
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faite d’une matière translucide, lumineuse et chaleureuse elle épouse la main comme un gant et en devient le prolongement naturel. Elle a la douceur de la peau d’une nymphe dont le seul contact me berce dans un monde onirique qu’il m’est possible de sculpter, de façonner rien que par la pensée et le mouvement des doigts. Les fonctions joie et amour sont très accessibles et facilement paramètrables en intensité. Elle sait se faire oublier, je ne l’ai d’ailleurs pas retirée depuis des années.

Modifié par albarjav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une télécommande magique, son super pouvoir serait de permettre de supprimer les nuisances sonores. Parce qu'essayer de travailler quand vous avez des gamins et des parents qui hurlent sous votre fenêtre le matin, vous ne pouvez que souhaiter d'une telle télécommande! Et comme tout objet magique, il y a une option cachée ultra stylée : supprimer les touristes qui se croient dans un magazine de mode alors que ça fait 10 minutes que vous attendez pour capturer un beau paysage en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une télécommande "magique" ?

Scenario n°1 : Je rends Leonardus vivant puis j'utilise la télécommande pour désintégré la télécommande.

EthicalSleepyFantail-max-1mb.gif

Scenario n°2 : J'attends une conférence spécial DPS irl, et j'utilise la télécommande pour foutre tout le monde à poil. (C'est l'heure de faire du modèle vivant !).

Scenario n°3 : J'utilise la télécommande pour crée un programme pour que n'importe  qui puisse discuter avec un parent défunt depuis l'appli skype.

(453 caractères / 384 caractères (espaces exclus)).

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

La magie est instable, bénéfique comme destructrice.
L'étincelle peut être la luciole comme la  braise.
La télécommande dirige la chose qui est sous son emprise, en bien ou en mal.
Les 2 réunis, mélange du tangible  et de l'imaginaire, du réel et du rêve qui ,en réalité, ne diffère pas tellement, aurait le pouvoir de changer les choses, les matières, les sentiments en leur contraire. Le sang pourrait devenir de l'eau , la haine de l'amour, la tristesse du bonheur...ou l'inverse, tout cela à la guise de son propriétaire, de ses choix découlant de ses propres sentiments.

Bonne journée 👋

Modifié par Lady Ofélya
  • J'aime 1
"Farewell, good designer. May you find your worth in the waking world."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en servirai comme outil pour ressentir les besoins de notre planète, équilibrer et contrer les effets néfastes de l'humanité.  Ce bouton me permet de détecter où la température est anormale, ceux à côté de les adoucir. Celui-ci il aspire les déchets pour les détruire. Un tour de molette dans un sens pour assainir les eaux et dans l'autre, l'air. Le petit ici sert à créer une  protection pour les espèces en voie de disparition. Celui-ci il créer une forêt tropical dans un désert. Attention, il est placé à côté de celui qui créer les icebergs pour les ours polaire ! Bref créer un monde meilleur 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis très énervé quand je vois un automobiliste qui jette son mégot par la fenêtre de sa voiture. J'aimerais une télécommande qui permettrait, grâce à la touche "retour arrière" de renvoyer le mégot à l'envoyeur, en le transformant ensuite grâce à la touche "play" en un insecte puant et dégouttant (genre limace géante, volante et péteuse). La voiture serait infestée par l'odeur nauséabonde pour un mois minimum ce qui ferait réfléchir à deux fois notre fumeur avant de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...