Aller au contenu

Mini jeu-concours : télécommande Huion KD 100


Spartan de DPS

Recommended Posts

Si j’avais une télécommande magique, je ferai en sorte d’éradiquer l’argent!!! Et bien évidemment une fois fait, trouver un moyen de le sortir des esprits dés conscience humaine même étant autant ancré dans nos esprits! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une télécommande magique elle contrôlerait, chez celui qui l'utilise, la capacité à croire en la magie. Parce que bon... la magie je n'y crois pas.

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque je dois éviter les déplacements, je me téléporterais jusqu’au seul traitement pour ma condition. Allers-retours à volonté sans conséquence! Sinon, là, mon poignet gauche cassé et mon pouce immobilisé rendent difficiles les raccourcis à touches multiples. Surtout que je dois faire du graphisme couché avec mon laptop à la verticale sur un support. Aussi, mes coudes étant appuyés devant moi, au lieu de lever le bras pour atteindre mon clavier, avec la télécommande, il resterait appuyé.😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, dring, ça sonne. J’ouvre, la postière, pas aimable comme d’habitude, me tend un paquet contre signature. Dès la porte fermée, le colis a de quoi intriguer. La société expéditrice « D’épée est-ce ? » joint un carton à l’ouverture : « Ceci est une télécommande magique. Tu as le droit à 3 vœux. Attention, choisis-les bien. » L’objet ressemble à une calculette avec un objectif photo. Ça paraît simple à employer, il suffit d’appuyer sur les touches. Maintenant, que choisir pour les vœux ?
(à suivre cf 499 caractères espaces compris) 😉

Il y a 17 heures, remito a dit :

je ferai en sorte d’éradiquer l’argent!!!

As-tu lu "Prisonniers du paradis" d'Arto Paasilinna ? C'est assez rigolo, ce cas de figure y est largement exploré... 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 😃

Cette télécommande me permettrait d'entrer dans n'importe quel film et de le vivre en personne, je pourrai contrôler les événements  avec "pause, accélérer ect... et de sortir à tout moment"

Mais attention que se passerait-t-il si une personne du film s'emparait de celle-ci ? qu'est-ce que je deviendrai enfermé dans un film à jamais.

Tout dépend du film 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes sont piégées dans un monde gris.  J’ai l’impression que beaucoup vivent pour entrer dans un moule où, en public, il ne faut pas parler trop fort, pas rire trop fort, ne pas manifester d’émotions trop intenses, ne pas s’habiller de manière trop extravertie… Si j’avais une télécommande magique capable de réaliser l’impossible, je mettrais de la couleur dans la vie de ces gens, qu’ils retrouvent leur âme d’enfant et ressentent les choses pleinement et avec passion, sans se brider.

Artiste en herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Avec cette télécommande, j'utiliserais la touche magique qui me permet de créer 2 doubles de moi.Un qui travaillera sur l'encrage et l'autre sur la mise en couleur de mes illustrations.Comme ça, ça me laissera un peux plus de temps pour jouer a cache-cache avec ma fille.

Sur, ce bonne bonne journée et bonne chance a tous pour le concours! 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, cette télécommande servirai à effacer/ faire revivre. 
Effacer les dégâts causés par l'homme sur la faune et la flore. Reboiser l'Amazonie, effacer la radioactivité, effacer la pollution, éradiquer les maladies mortelles. 
Faire renaitre les dinosaures pour s'en servir en moyen de transport, repeupler celle en voie d'extinction. Fini les problèmes de ressources (matières premières) de faim et de dérèglement climatique dans le monde.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma télécommande, servirait à mettre des grosses baffes !

Des claques magiques d'intensité variable selon l'absurdité des propos.

Imaginer par exemple un commentaire haineux et gratuit sur Internet une pression sur le bouton et Bim une grosse baffe, un propos raciste ou sexiste à la TV  juste un petit mouvement du doigt et Bam baffe, un homme politique qui raconte des conneries prend donc cette belle baffe! 


En plus de cette fonction, il aurait un mode répétions très utilise pour les personnes qui s'entêtent.

Et si ça ne marche pas, ils auront les joues roses, ça leur donnera bonne mine.

 

ps: Si effectivement la télécommande ne fonctionne qu'avec les tablettes de la marque Huion, ne prenez pas en compte ma participation.

Modifié par Gloubibarjo
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Grâce à ma télécommande magique, enfin je réalise toutes mes idées et envies créatives sans hésitation ni blocage !

D'une simple pression sur un bouton et j'entre dans une transe d'Ultra concentration sur une activité précise.

Digital Painting, Modeling 3D, création de jeu sur Unreal Engine, origami, piano, japonais, création de bijoux etc J'aime trop de choses !

Sans oublier le bouton méditation pour enfin vider et reposer mon esprit pendant un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j’avais une télécommande magique j’aimerai qu.elle apporte de la joie, des couleurs et des poivrons rouges pour tous.

Et elle remplacerait aussi les armes,  par de jolis oisillons jaunes tout mignons 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Je n'avais pas oublié la fin de ce petit jeu-concours ! J'étais juste un peu débordé par la sortie des nouveaux cours comme vous pouvez l'imaginer.

Bravo à tous pour vos idées. Certaines ne me seraient JAMAIS venu à l'esprit. 😄 

Bravo aussi aux nombreux traits d'humour dans toutes ses formes, j'ai bien rigolé !

 

Comme il faut qu'il y ait un gagnant, le voici ! C'est @solun qui recevra la petite télécommande Huion ! Belle idée de télécommande et surtout de bons exemples :

 

Le 9/10/2021 à 5:15 PM, solun a dit :

Si j'avais une télécommande magique, j'aimerai pouvoir d'un seul clic rentrer dans n'importe quel univers créés : jeu vidéo, peinture, manga pour m'immerger dans l'ambiance réel de l'auteur. Pouvoir entendre Link jouer de mes propres oreilles à l'ocarina, pour pouvoir poser La question "Au cri", apprendre le na'vi avec un natif, pouvoir combattre aux côtés des créatures de Tales of neodarlus mais le mieux allez manger un ramen avec Naruto ! 

 

Merci à tous d'avoir participé ! D'autres petits challenges viendront en cette fin d'année.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...