ZoB 461 Posté(e) 11 septembre 2021 Salut à tous, Je m’appelle Zoé, j’ai 18 ans et je dessine pour le plaisir depuis mon plus jeune âge, mais je n’ai jamais vraiment pris de cours, à part des tutos à droite et à gauche sur internet. Je viens de me mettre au digital painting il y a 2 semaines, c’est donc la découverte totale ! Je suis super contente d’avoir trouvé digital painting school dès le début, déjà grâce aux cours gratuits j’ai pu remarquer des progrès et ça m’a convaincue que les cours payants en valaient la peine. J'ai découvert DPS grâce à la vidéo sur le métier d'illustrateur sur YouTube. Mon rêve c’est de faire de l’illustration mon métier, pour l’instant j’en suis loin mais je me laisse toutes les portes ouvertes. Mon objectif à moyen terme ça serait de pouvoir illustrer moi-même des scènes de livres fantastiques que je lis. Depuis toujours, je choisis les livres pour leur (magnifiques) couvertures, et j'aimerai en illustrer moi-même un jour ! Au niveau matériel j’ai une xp-pen deco 02 et j’utilise Krita. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 11 septembre 2021 Bienvenue @ZoB tu ne seras pas déçue. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 13 septembre 2021 bienvenue zoé 🙂 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts