dessflo   484 PostĂ©(e) 12 septembre 2021 Bonjour, Voici pour ce qui est de mon croquis de crĂąne. Je m'habitue doucement Ă ma tablette et a CSP. Se n'est pas parfait mais je pense que c'est assez cohĂ©rent comme croquis. J'ai essayĂ© de placer des hachures mais bon ... 1 Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azaelis   9,988 PostĂ©(e) 13 septembre 2021 Hello @dessflo ! TrĂšs rĂ©ussi ton croquis de crĂąne, on retrouve un petit style comics assez sympa avec tes hachures ahah . Il y a peut-ĂȘtre un lĂ©ger problĂšme avec l'orbite droite qui me semble trop petite par rapport Ă l'autre (n'hĂ©sites pas Ă retourner ton image pour comparer et remarquer d'Ă©ventuelles erreurs, ça aide beaucoup đ). Attention aussi aux hachures au niveau de l'os du nez, j'ai l'impression qu'elles donnent des informations diffĂ©rentes par rapport Ă la structure du crĂąne comme si il Ă©tait de travers/tournĂ©. Sinon c'est du bon boulot, je te souhaite une bonne continuation ! 1 | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 13 septembre 2021 il y a 12 minutes, Azaelis a dit :  Merci pour ton analyse trĂšs pertinente 1 Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 14 septembre 2021 1er de la sĂ©rie de croquis Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 15 septembre 2021 Femme en maillot! celui ci m'a donnĂ© pas mal de fil Ă retordre Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 16 septembre 2021 la grenouille Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 16 septembre 2021 Hello @dessflo Citation Bonjour, Voici pour ce qui est de mon croquis de crĂąne. Je m'habitue doucement Ă ma tablette et a CSP. Se n'est pas parfait mais je pense que c'est assez cohĂ©rent comme croquis. J'ai essayĂ© de placer des hachures mais bon ... C'est plutĂŽt pas mal comme croquis, comme le dit @Azaelis, il y a en effet un problĂšme de proportion au niveau des orbites, Pour les proportions je te conseil d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > SymĂ©trie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'Ă©taient habituĂ©s. Dans l'ensemble tu sembles avoir deja un certains niveaux dans la rĂ©alisation des croquis, tes proportions sont plutĂŽt juste, tu as de belles variations dans tes lines. Il me semble qu'il y a un petit couac au niveau de cette Ă©paule, Ă vĂ©rifier avec la ref  Keep it up! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 17 septembre 2021 Merci de ton retour! C'est vrai que pour le crĂąne une orbite est trop petite et pour l'Ă©paule maintenant que tu le dis, il y a un truc bizarre et je ne vois plus que ça đđ. Je vais regarder ca de plus prĂ©s. 1 Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 La montagne. J'ai essayĂ© de diffĂ©rencier les diffĂ©rents plans. Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 J'adore les chemise en flanelle mais a dessiner đ. Pas encore une grande maitrise de la perspective. Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 Le scafandre. Peut-ĂȘtre celui que j'ai moins aimĂ© faire. Les outils gĂ©omĂ©trique ne me botte pas trop (aussi parce que j'ai encore du mal Ă les maitriser). Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 La planche finale. J'ai essayĂ© de faire des choses diffĂ©rentes Ă travers ces croquis. 1 Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 24 septembre 2021 Hello @dessflo TrĂšs belle planche de croquisâŻ! Tu sembles plutĂŽt confiant avec ce type d'exercice. Pour l'environnement, tu peux donner l'impression que ton arriĂšre-plan est vraiment Ă©loignĂ© dans la scĂšne en ayant un trait un peu plus fin, Ă©tant donnĂ© qu'il y a un peu de perspective atmosphĂ©rique.  Keep it up! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 24 septembre 2021 Effectivement les montagnes on un trait un peu trop prononcĂ©, je vais tacher de faire attention pour la suite. Merci 1 Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 24 septembre 2021 Voila pour mes p'tits zozios. 1 Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 27 septembre 2021 Ils sont vmt top tes oisillons, rien Ă dire! Continue comme ça! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 27 septembre 2021 Merci đ 1 Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 voila un croquis du webtoon 'solo leveling' pour ceux qui connaisse. 1 Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 7 octobre 2021 Hello, trĂšs cool ce croquis, ça dĂ©marre fortâŻ! En termes de compo, je trouve dommage d'avoir le perso perdu en bas Ă droite du cadre, tu aurais un cadrage plus percutant en rajoutant le perso en 1er plan et le monstre derriĂšre comme ceci .  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 9 octobre 2021 Ah oui carrĂ©ment đđđđ. Merci bcp pour le tuyau! Ca change Ă©normĂ©ment une bonne compo! 1 Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 9 octobre 2021 Le 10/7/2021 Ă 6:26 PM, Schmax a dit : Hello, trĂšs cool ce croquis, ça dĂ©marre fortâŻ! En termes de compo, je trouve dommage d'avoir le perso perdu en bas Ă droite du cadre, tu aurais un cadrage plus percutant en rajoutant le perso en 1er plan et le monstre derriĂšre comme ceci .  Et pendant que je te tiens đđ. ConnaĂźtrais tu un site de pose pour rĂ©fĂ©rence ! Genre des photo d'humain ou d'animaux en action ?je sais pas si tu vois se que je veux dire đ Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 10 octobre 2021 đ Alors il y a cette page deviant art https://www.deviantart.com/theposearchives/gallery qui peut ĂȘtre intĂ©ressante en recherche de refs de pose, sinon je te conseille "Ă©galement ce site qui s'appelle l'ascension des artistes et qui regroupent Ă©normĂ©ment de sites vers ces ressources https://sites.google.com/view/lascension-des-artistes/ressources-visuelles-visual-ressources/references-photos?authuser=0 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dessflo   484 PostĂ©(e) 10 octobre 2021 Merci beaucoup c'est super đđ 1 Dessflo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts