Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation Warrenn

warrenn

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je n’ai jamais été douée avec les présentations mais je vais essayer de faire ça bien.

J’ai 22 ans et je sors d’une formation de Game Art 3D chez SAE Institut. C’est d’ailleurs  grâce à cette école que j’ai découvert Digital painting school. J’ai eu la chance de pouvoir faire deux masters classe avec ‘Spartan’ et c’est ce qui m’a vraiment convaincue de me lancer dans l’illustration :)

J’ai toujours aimé dessiner mais je n’ai jamais vraiment osé me lancer. Avant ces études, j’ai fait une école de commerce. Non pas par envie mais car c’était soi-disant : « une valeur sure pour réussir sa vie ». J’ai arrêté au bout de deux ans …

Depuis j’ai décidé de me lancer dans ce qui me plaisait vraiment. J’ai toujours été fascinée devant de nombreuses illustrations d’artistes et savoir que cela n’est pas juste du « talent » mais beaucoup de travail me donne l’envie et la motivation d’y arriver moi aussi. Cela fait un bout de temps que je ne me suis pas réellement remise au dessin (juste deux ou trois coups de crayons par ci ou par-là). Ma formation chez SAE se concentrait plus sur la 3D (que j’aime aussi) et peu sur l’illustration (que je préfère). J’ai tout de même pu y apprendre les bases du Digital painting et c’est ce qui m’a plu.

Maintenant que j’ai plus de temps libre, je souhaite reprendre toutes les bases en dessin et en composition afin de progresser. Les cours gratuits me plaisent déjà, ce qui me donne vraiment envie de continuer avec les payants.

Je suis contente de pouvoir commencer cette aventure à vos côtés et la communauté m'a l’air bienveillante et soudée :)

Au plaisir,
Warrenn

Bienvenue @warren tous mes souhaits pour que tu puisses avoir accès à la totalité des cours. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.