requinperplexe 1,367 Posté(e) 14 septembre 2021 Bonjour ! Je me présente RequinPerplexe, j’ai 14 ans. J’ai découvert le digital painting il y a quelques mois. Et là : « Révélation » Tout à commencer il y a trois ans, avec un projet de vidéo ( de phasmes qui dansaient pour mon frère). J’ai vite été emportée vers le montage vidéo. Puis de nombreux projets personnels se sont succédés : montage photo, un peu de son,… la photo fait partie de mon monde aussi. Tout cela me passionne alors je me lance, grâce à mes parents, dans cette formation qui j’espère me permettra de poser les premières pierres de mon futur métier ! Voici mon premier digital painting, j’aurais souhaité ajouter une fenêtre, mais ma tentative n’a pas vraiment donné le résultat escompté… PS : merci pour les e-mails qui sont très motivant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 14 septembre 2021 Bienvenue @requinperplexe 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davis 161 Posté(e) 14 septembre 2021 Bienvenue, ce n'est pas facile et il faut que tu tienne bon. Je suis au début et pour je trouve sa difficile mais la progression et bien présent ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 14 septembre 2021 Bienvenue à toi @requinperplexe ! Bonne progression ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
requinperplexe 1,367 Posté(e) 13 octobre 2021 Merci !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 13 octobre 2021 Bienvenue, Que la passion te guide 1 Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 14 octobre 2021 Bienvenue ! Je te souhaite plein de réussite dans ton projet ! 1 Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts