Aller au contenu

Besoin de votre avis !


Recommended Posts

Bonjour à tous,  j'ai décidé il y a peu de me mettre au dessin, en sachant que je n'avais aucune connaissance dans ce domaine. J'ai, comme tout le monde, pratiqué étant petit mais j'ai arrêté au début du collège. J'ai décidé de m'y mettre sérieusement afin que cela devienne mon métier. Je suis quelqu'un de très imaginatif et j'adore vraiment adapter cette imagination au dessin, mais voilà , malheureusement je suis encore un grand novice. J'en viens à ma question , pensez-vous que la formation DPS va me faire progresser dans le dessin ou pensez vous qu'il faudrait mieux me concentrer sur le dessin pur avant ? J'ai commencé les cours gratuit de la partie 1 et je prends beaucoup de plaisir j'aimerais donc continuer.

 

Merci de m'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 
Et bien, il s'agit du programme indispensable.. Donc, oui, il est fait pour ça et t'aidera. J'ai commencé le dessin avec la formation, en partant aussi de 0, l'année dernière. Ca m'a énormément aidé. J'ai personnellement plus progressé sur le dessin pur avec la 2nd partie, mais la 1ère partie m'a fait énormément avancé sur le logiciel, donc tu ne fera pas d'erreur. 
Après, tu peux faire la formation et du dessin à côté eh, ça ne sera que bénéfique 😉 
Tu débloque le programme à vie, donc tu pourra aussi repasser sur certaines parties que tu veux revoir à un niveau plus avancé plus tard.

  • J'aime 1
Efficiency is clever laziness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...