Melfiouzus 2,050 Posté(e) 15 janvier 2022 Merci pour ton retour @Djayk C'est rigolo de voir que tous les points que tu soulèves sont des points que j'avais remarqué aussi, mais pour lesquels je n'avais plus la force de revenir dessus 😛 J'ai l'impression que mon oeil a déjà fortement évolué depuis le début des exercices de ce chapitre et je ne pensais pas pouvoir avoir de tels résultats en si "peu" de temps. C'est grisant. Merci et à toi et aux autres formateurs ( @Asur Misoa et @adrienG) pour vos retours qui m'ont permis d'évoluer ❤️ Je prends note et je continue mon périple 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfiouzus 2,050 Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) Salut à tous, Et voici une branche perdue au milieu d'un fond flou de forêt. See u au chapitre 2 😄 Modifié 16 janvier 2022 par melfiouzus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 18 janvier 2022 Salut @Melfiouzus, Tu as un chouette rendu sur ce dernier exercice ! Je pense d'ailleurs que tu peux encore le pousser globalement pour un encore meilleur rendu 👍 Au niveau de la branche, je t'inviterais à assombrir légèrement plus la zone d'ombre et à pousser un peu plus la zone de lumière, ainsi que la zone "orangée" en transition de manière plus saturée : Pour le fond, je t'inviterais à ajouter plus de variations de teintes et de luminosité dans la partie haute de l'image et à assombrir légèrement plus le bas de l'image pour créer un contraste plus intéressant : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfiouzus 2,050 Posté(e) 22 janvier 2022 (modifié) Salut @adrienG J'ai fais des corrections sur la branche et le fond selon tes indications. Qu'est ce que tu en penses ? Merci d'avance pour ton retour ! Modifié 22 janvier 2022 par Melfiouzus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 24 janvier 2022 Salut @Melfiouzus, Ça me semble mieux en effet ! 👌 Attention simplement aux couleurs très claires piles derrière la branche qui ne font pas très naturel : que tu pourras facilement ajuster je pense, en en atténuant certaines zones en les assombrissant, cassant du coup le côté un peu trop uniforme de ces "points" clairs le long de la branche 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaki 577 Posté(e) 6 février 2022 Hello @Melfiouzus Tes exercices sont très réussis, tu as vraiment de bonnes bases 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourunoussou 256 Posté(e) 6 février 2022 Salut @Melfiouzus, Ton Art est Amazing, it's super ! 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfiouzus 2,050 Posté(e) 6 février 2022 Merci beaucoup @nourunoussou et @Nanaki, ça me touche vraiment beaucoup 😚 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkora 1,795 Posté(e) 6 février 2022 Salut ! C'est grave cool ce que tu fais @Melfiouzus Continue comme ça j'ai hâte de voire la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts