Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello à tous! Moi c’est Nans!


7artfns

Recommended Posts

Hello à tous!!

Moi c’est 7Art! (ou plutôt Nans pour les intimes..) 27 ans! Des idées plein la tête et l’envie de créer, de m’évader! 

Grand passionné de musique, d’aviation et surtout… de dessin!! ✍️ 

Je dessine depuis de nombreuses années dans mon coin, ayant appris au fil de l’eau sans vraiment prendre le temps d’approfondir ma technique ou de m’y mettre sérieusement de façon régulière.

Et, à côté de tout ça, travaillant depuis quelques années dans l’aéronautique et ne me sentant pas totalement épanoui dans le milieu (malgré ma passion, comme quoi… 😅), je ressens depuis quelques temps une furieuse envie de laisser libre cours à ma créativité, à mon imagination, et ce au quotidien…

C’est pour ça que j’envisage de plus en plus sérieusement une possible reconversion.

J’ai désormais ma propre tablette sur laquelle j’ai déjà fait quelques essais, et je m’exerce au quotidien pour progresser et renforcer mes bases, tout en découvrant toutes les possibilités du digital painting.

Mon rêve serait de pouvoir faire du concept art, de l’illustration, avec une préférence pour les environnements, les scènes « à ambiance » 🌄

Et me voilà donc sur DPS, ou j’ai déjà commencé à suivre quelques cours gratuits, explorer le contenu échangé au sein de cette communauté qui m’a l’air parfaite pour progresser et découvrir ce monde avec des gens bienveillants et bourrés de talent! 🤩

J’ai hâte de pouvoir participer à des challenges, peut être me lancer sur le programme indispensable et partager mon univers avec vous!

N’hésitez pas à commenter ma galerie et m’indiquer mes erreurs et améliorations possibles! Rien de mieux pour progresser!

Sur ce, j’y retourne!

Merci pour votre accueil, et bon Brush à tous! ✏️🖌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @7artfns bonne progression. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...