Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

courrier inssee prob


Recommended Posts

bonjour,

après avoir fait ma déclaration d'activité pour le statut d'artiste auteur à la MDA il y'a un mois!!, je n'ai toujours pas reçu de courrier après avoir rempli mon formulaire sur l'urssaff que ce soit de l''inssee ou celui de l'ursaaf pour le code d'activation. 

Et donc je suis à court d'options :) . Pourtant j'avais bien reçu un courrier sur la validation de mon dossier, mais quand je vais sur le site de l'urssaaf et que je tente de rentrer mon numéro de dossier et mot de passe sur le site de l'urssaf celui ci me dit que  le numéro de dossier est incorrect ou que le mot de passe est incorrect (je n'arrive plus à acceder au formulaire) alors que j'arrivai à y rentrer avant.

Voilà et donc maintenant; est ce que je dois créer un nouveau dossier? mais si c'est le cas qu'est que je n'ai pas fait de bon dans mes démarches?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux voir sur ce long tutoriel l'ensemble de ce qui se passe dans les démarches Tuto du CAAP

En général j'ai plutôt vu des cas de gens qui ne reçoivent pas leur courrier URSSAF mais pas trop celui de l'INSEE. Je ne peux que conseiller d'appeler directement le CFE des URSSAF, tu as un numéro pour les artistes-auteurs sur cette page https://www.urssaf.fr/portail/home/votre-urssaf/contacts-telephoniques.html

En espérant que la situation soit vite résolue. 🙂

Modifié par Glub
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Alors j'ai appelé la mda qu'ils m'ont renvoyé à l'insee; 

qu'ils m'ont demander d'envoyer un courrier pour traiter le prob; plus qu'a attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je n'ai pas de numéro de sirene, et donc je peux pas leur envoyer ici,

merci quand même:classic_smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...