delord_thomas 1,433 Posté(e) 20 septembre 2021 Salut, je ne me suis tjs pas présenté. J'ai 27ans je viens de Bordeaux. Il y a 3 ans et demi j'ai recommencé à zéro mes études pour faire du cinéma d'animation en 2D ( un pur bonheur). En cherchant des tutos pour bosser en plus de mes cours je suis tombé sur les tutos et autres de spartan ( oui en bon francais j'ai d'abord cherché des artistes fr 😆 ). J'ai adoré le principe du site digitalpainting de créer une communauté fr et de pouvoir échanger. Du coup j'ai envie de contribuer du mieux que je peux tout en continuant de progresser 🙂 j'espere pouvoir aussi aider les autres membres ✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 20 septembre 2021 Bienvenue à toi @delord_thomas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delord_thomas 1,433 Posté(e) 21 septembre 2021 Merci à vous deux 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 21 septembre 2021 Bienvenue @delord_thomas Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delord_thomas 1,433 Posté(e) 22 septembre 2021 merci 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizard_remy 850 Posté(e) 22 septembre 2021 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts