Aller au contenu
-90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026 -90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me présente, Antoine, 36 ans.

Comme beaucoup de monde j'imagine, j'ai toujours adoré le dessin mais pensant qu'il fallait ce fameux "don" dont nous connaissons tous pour savoir dessiner je ne me suis jamais lancé.

C'est en voyant les vidéos de Spartan que j'ai pris conscience que le dessin n'était pas une affaire de "don" mais bien de motivation et de volonté et qu'il suffisait de travailler cela afin d'acquérir les bonnes techniques tout en prenant le temps de bien comprendre la logique et la méthodologie enseignées dans les cours du programme.

Je pars vraiment de zéro en suivant ses cours.

Mon projet est assez spécial car il concerne mon fils et donc en tant que papa d'un petit garçon d'un an je voudrais lui montrer, une fois plus grand, qu'il n'y a forcément besoin d'avoir des prédispositions (même si ça aide faut avouer) pour réussir dans la vie et qu'en se donnant les moyens et en travaillant, on peut arriver à choisir sa voie sans être coincé dans ce genre de cliché ci "métro, boulot, dodo".

Reyz.

Bienvenue @Reyz bonne initiative. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Salut et bienvenu !

Tu as certainement pû t'apercevoir aussi qu'il n'y a pas d'âge non plus. En mon sens ce sera une belle chose supplémentaire à lui partager. Nous sommes tous deux proches concernant ce dernier point, à un an près (de moins pour ma part). 

Je m'y consacre depuis peu aussi, grâce à la vie et à certains évènements.

Je t'encourage à continuer et à poursuivre ta belle initiative ! 

@ReyzBienvenue à toi!

Très beau projet! Et c'est super de vouloir montrer ça à ton fils, c'est très important, le travail paye (pas toujours) mais se n'est jamais perdu et en persévérant on peut arriver à son objectif!
Bon start à toi et bon courage pour la continuation!