audejavel 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Hello, Moi c'est Aude, Javel pour les intimes... Architecte paysagiste de formation n'ayant jamais exercé dans ce domaine je me suis finalement orientée dans la profession de géomètre ; à défaut de créer de beaux plans de jardins, je fais de beaux de situations existantes, on se console comme on peut ;). J'ai toujours rêvé pouvoir maitriser ma tablette et photoshop au détour de quelques tutos sans grand résultat et puis voilà que je découvre DPS et là je me dis que c'est maintenant ou jamais et que j'ai déjà perdu suffisamment de temps. J'ai enfin réalisé et terminé mon premier digital painting et là je me revois 3 ans plus tôt quand j'ai décidé au bout d'une dizaine d'années de me mettre sérieusement à la course à pied et d'aller au bout de mon objectif... Quand on voit le résultat on est de plus en plus motivé à persister, on se dit que c'est à notre portée et que tout ou presque est possible. Merci à Spartan pour son idée géniale et son partage de connaissances et merci à la communauté de DPS d'accueillir tous les membres et de les pousser à se surpasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOROSAN 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Bienvenue à toi et bon courage :D ! [IMG]http://i64.tinypic.com/2w1xmdh.gif[/IMG] intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut Aude , bienvenue parmis nous , je me reconnais en toi sur ta description très intéressantes , j'ai pas le même chemin mais j'ai la même envie , et comme toi je me suis mis à la course à pied !! Content de te connaître !! Hâte de voir tes travaux 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 22 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour Aude (source ça marche aussi ? lol désolé), bienvenue parmi nous, je te souhaite un bon apprentissage et une bonne progression à toi aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts