RocketRiiku 483 Posté(e) 23 septembre 2021 Hello tout le monde, Comme les autres, je vais poster mes résultats des exercices du chapitre 1 ! Hésitez pas à me faire un retour si vous en avez l'occasion. Voici le premier exercice : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylune 893 Posté(e) 24 septembre 2021 Salut @RocketRiiku! Ton exercice 2 est vraiment top ! J'ai rien à dire à part que le 8 est un peu de travers et le 12, le orange/rouge à droite est trop fort mais sinon c'est du détail ! Bonne chance pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RocketRiiku 483 Posté(e) 24 septembre 2021 Hello @marylune, merci pour ton super retour ! Effectivement, quelques petits défauts, en espérant faire encore mieux pour le prochain exercice 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RocketRiiku 483 Posté(e) 25 septembre 2021 (modifié) Hop, la suite avec l'exercice 2,5 ! J'ai appris beaucoup de choses pendant cet exercice, c'était super formateur !! Modifié 25 septembre 2021 par RocketRiiku 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,005 Posté(e) 27 septembre 2021 Hello et bienvenue à toi sur ce premier chapitre. 🙂 Ton premier exercice est en effet très bien avec des formes propres et des transitions fluides. Ton exercice de la femme dans la neige est très bien aussi, tu as d'abord travailler les grandes masses puis affiner un peu derrière c'est parfait. 🙂 Continues comme ça surtout ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RocketRiiku 483 Posté(e) 28 septembre 2021 Merci énormément pour ce retour @Asur Misoa!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RocketRiiku 483 Posté(e) 12 février 2022 Hello à tous ! J'ai fait une pause quelques temps à cause d'un accident survenu fin d'année dernière. Rien de grave aujourd'hui, mais ça a mis un coup sur mes activités, dont le dessin. Aujourd'hui, je reprends le rythme avec deux dessins personnels qui m'ont permis aussi d'apprendre à maîtriser et découvrir les brushs à disposition. C'était vraiment chouette ! Je vais reprendre maintenant les leçons dans l'ordre et mettre mes exercices à la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 12 février 2022 Bon retour Rocketriiku heureux que tu ailles mieux et bonne suite. Les deux DPs sont prometteurs. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,287 Posté(e) 12 février 2022 Salut @RocketRiikuet bon retour parmi nous! Content qu'il ne te soit pas arrivé quelque chose de trop grave et que tu puisses reprendre le dessin 😉 A très vite pour la suite des cours et des exercices ! Tes 2 paintings de reprise sont au passage vraiment cool ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts