Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 : RocketRiiku


RocketRiiku

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Comme les autres, je vais poster mes résultats des exercices du chapitre 1 ! Hésitez pas à me faire un retour si vous en avez l'occasion.

Voici le premier exercice :

image.png.26a18a489d15321581887a80075d0547.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @RocketRiiku

Ton exercice 2 est vraiment top ! J'ai rien à dire à part que le 8 est un peu de travers et le 12, le orange/rouge à droite est trop fort mais sinon c'est du détail  ! 
 

Bonne chance pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, la suite avec l'exercice 2,5 ! J'ai appris beaucoup de choses pendant cet exercice, c'était super formateur !!

 

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.png

Modifié par RocketRiiku
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi sur ce premier chapitre. 🙂

Ton premier exercice est en effet très bien avec des formes propres et des transitions fluides.

Ton exercice de la femme dans la neige est très bien aussi, tu as d'abord travailler les grandes masses puis affiner un peu derrière c'est parfait. 🙂

 

Continues comme ça surtout !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello à tous ! J'ai fait une pause quelques temps à cause d'un accident survenu fin d'année dernière. Rien de grave aujourd'hui, mais ça a mis un coup sur mes activités, dont le dessin.

Aujourd'hui, je reprends le rythme avec deux dessins personnels qui m'ont permis aussi d'apprendre à maîtriser et découvrir les brushs à disposition. C'était vraiment chouette !

Je vais reprendre maintenant les leçons dans l'ordre et mettre mes exercices à la suite 🙂 

Casse-noisettes.png

Dinogolfière.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour Rocketriiku heureux que tu ailles mieux et bonne suite. Les deux DPs sont prometteurs. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @RocketRiikuet bon retour parmi nous! Content qu'il ne te soit pas arrivé quelque chose de trop grave et que tu puisses reprendre le dessin 😉 

A très vite pour la suite des cours et des exercices ! Tes 2 paintings de reprise sont au passage vraiment cool ! 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...