sixlep 1,235 Posté(e) 26 septembre 2021 Bonjour, Un an et demi que j’attends septembre 2021 pour avoir le temps de commencer sérieusement les cours… C’est vous dire comme je suis aujourd’hui heureuse de commencer cette formation ! J’ai hâte de progresser et d’acquérir toutes les compétences pour pouvoir enfin commencer à dessiner des painting qui ressemblent ne serait-ce qu’un peu à ce que j’ai en tête. Soit dit en passant, cette vidéo explicative de Krita fut une révélation : tant de vidéos de speedpainting à regarder en me demandant : « mais quel est ce graphique magique qui change les couleurs du dessin ? » Je sais désormais que ce sont les calques et masques de filtrage… @Spartan de DPSchool, si tu passes par là, un grand merci : cette révélation fut la joie de ma semaine ! Voici mon premier exercice. Hâte de poursuivre le programme ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrik 383 Posté(e) 26 septembre 2021 Très beau dessin symbolique! Un nouveau départ.. Hâte de voir ce don tu es capable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixlep 1,235 Posté(e) 28 septembre 2021 Le 9/26/2021 à 10:35 PM, Alrik a dit : Très beau dessin symbolique! Un nouveau départ.. Hâte de voir ce don tu es capable! Merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 28 septembre 2021 Bienvenue, j'adore ton dp, vraiment bien trouvé et t'as déjà une bonne base, vivement l'image finale pour comparer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vio 268 Posté(e) 28 septembre 2021 Très mystérieux! J'adore l’atmosphère. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 30 septembre 2021 Haha je t'en prie ! Et bienvenue dans les cours 🙂 Bon travail aussi pour ce digital painting, je le trouve très mystérieux moi aussi... vraiment intéressant. J'ai hâte de voir l'évolution d'ici la fin et d'avoir plus d'indices sur l'histoire. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixlep 1,235 Posté(e) 4 octobre 2021 Merci @Spartan de DPSchool pour tes conseils et merci à tous pour vos encouragements, ça me touche 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts