roll 255 Posté(e) 28 septembre 2021 Bonjour à tous, Je commence une série d'études sur photo pour me mettre au digitlal painting. C'est fait sur Procreate en une petite heure, en limitant au maximum les brosses. Je ne suis pas sur d'avoir le droit de poster la ref. Dites-moi si c'est ok svp. Merci Roll 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 28 septembre 2021 Salut J aime bcp le style !! le cou paraît un peu long ou son épaule / trapèze droit sont un peu trop bas !! bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roll 255 Posté(e) 28 septembre 2021 Merci, oui elle a un cou trop long et trop fin comparé à la ref. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roll 255 Posté(e) 30 septembre 2021 (modifié) Petite étude du jour. J’essaye de styliser davantage mais ça reste un peu mou. La ref : https://www.pinterest.fr/pin/572168327645313672/ Modifié 30 septembre 2021 par roll 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna 122 Posté(e) 30 septembre 2021 Salut ! Je pense que tu peux ajouter la ref en précisant l'origine, ça permettra de pouvoir comparer plus facilement les deux. Sur la première, certaines parties sont floues, surement à cause de la brosse utilisée. Pour les prochaines, tu devrais peut-être te concentrer sur des brosses plus dures comme sur ta seconde étude qui est déjà plus nette. En tout cas, bravo, c'est un super début ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roll 255 Posté(e) 30 septembre 2021 (modifié) merci. Je vais ajouter la référence en lien. Et oui sur la première j'ai cédé au smudge. Modifié 30 septembre 2021 par roll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roll 255 Posté(e) 8 octobre 2021 Petit speed de 30 mn, sur le motif. La végétation c’est un peu trop fréquent, j’aurais du simplifier davantage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roll 255 Posté(e) 9 octobre 2021 Petit speed sur photo. Une petite heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roll 255 Posté(e) 9 octobre 2021 Petit speed sur le motif. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 9 octobre 2021 (modifié) Bonne étude, en général le point de Hongrie a un angle plus aigüe (45°x2). Bon brush. Modifié 9 octobre 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts