Aller au contenu

Symaros


symaros

Recommended Posts

Salut 

Je m'appel Romain, j'ai 30 ans et j'habite en région centre. (Berry indépendant !!!)

Au alentour de mes 10 à 12 ans, je dessinais pas mal, mais seulement des mangas et c'était avec un model.

J'aimais ça, mais j'ai découvert la guitare et je pense que c'est qui m'a fait lâché le dessin à ce moment là.

Dans la vie, je suis motoriste. Je monte de A à Z les moteurs des formule 2 et formule 3 de toutes les écuries. Je suis propriétaire d'une belle maison depuis 1 an et j'ai une fille de 7 mois. Autant vous dire que je n'ai pas énormément de temps pour me consacrer à mes passions, surtout si je décide d'y ajouter le dessin. 😅

En clair, je reprend le dessin depuis le début. J'ai toujours eu une bonne approche des perspectives et des jeux de lumière (enfin, pour un débutant). Mon but n'ai pas d'en faire mon métier, simplement de me faire plaisir. En cherchant des tuto sur youtube, je "découvre" le dessin sur pc. Mon dieu que c'est beau ! C'est ça que je veux ! Au diable le papier et le crayon ! 😁

Je tombe sur la chaîne de DPS, je m'achète un tablette graphique (XP-PEN deco1 v2) et je me lance dans ses tutos.

Pour le moment tous est à faire, mais je vais travailler à mon rythme, quand j'en ai le temps, rien ne presse de toute façon.

Voici mes 2 premiers dessins sur Krita (oui, j'ai décidai d'utiliser Krita) qui viennent de tuto de dps sur youtube.

 

1.jpg

lumière.jpg

  • J'aime 1

hakuna matata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @symaros  bon début et bonne suite. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut symaros, bienvenue sur DPS 😉

 

je me retrouve un peu dans ta présentation, 😊  j’ai 30 ans, une construction de maison et les travaux avec…  et une petite fille de 6 mois 😊 
autant dire peu de temps pour le dessin 😌 et comme toi j’ai repris de 0 debut 2020.

mais tu va voir tu vas vite progresser rien qu’avec la partie 1 du programme 😊 si tu es régulier  et passionné tu vas te faire plaisir au fur et à mesure de ta progression.

bon courage dans ton apprentissage 😉

 

 

Modifié par S7tH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Même profil que toi et @S7tH, je suis d'autant plus curieux de voir ta progression !

Bon courage et au plaisir.

 

Modifié par NouFuS

NouFuS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...