Aller au contenu

Hellooo!


baoco81

Recommended Posts

Hello! Moi c'est Seb, j'ai une formation de VFX Compositor, et suis actuellement Artist 3D dans l'industrie de la santé ^^

Le statut actuel Autant je sais plus ou moins reproduire un dessin ou deux, autant j'ai quelques idées en tête....autant en vrai, d'imagination et à la volée, quand j'essaye de coucher sur papier mon idée (qui pourtant me semblait vraiment terrible dans mon esprit)....baaah...ça ressemble à rien....

Oui, je n'ai jamais pris le temps, j'ai regardé des moitiés de vidéos de supers artistes...sans surprise - sans résultats ^^ ...de l'impatience, et du : "ok il fait ça c'est bon j'ai tout compris let's go j'essaye"....

Mais je n'ose pas trop gribouiller parce que je n'arrive pas à reproduire ce que j'ai en tête, mais ça m'a toujours hyper botter quand même.... 

Donc j'ai décidé là de me donner un maximum de moyen ....BIM.

J'ai visionné les vidéos accessible dispos du programme indispensable etttttt.... baaah j'vais devoir faire le 1er exo on dirait.... pour commencer !

A bientôt ;D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @baoco81 et bon début d’exercice. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @baoco81 et bon début d’exercice. Bon brush. 

Merci @Neuf150 j'ai déjà hâte de soumettre mon premier résultat ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi @baoco81!
Ose gribouiller didiou! Ne t'en fait pas ,on apprend rien sans faire d'erreurs!
Bon parcours à toi et hâte de voir tes premiers exercices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @baoco81 !

Bon courage à toi !

L'utilisation de "BIM" dans ton message provient d'un streamer, ou pas du tout ?

Pyroltar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut @Alrik Ahaa, oui vindjou je vais gribouiller et merci pour ces 1ers encouragements !

Hello @pyroltar Merci! Non pas vraiment, ce "BIM" là est plus une onomatopée ^^ Du coup je ne sais fichtrement pas à qui tu peux faire référence 😄 (mais je me demande bien qui est ce streamer^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @baoco81 ! Je te souhaite une bonne progression ! Le tout c'est de prendre du plaisir même si ce que tu fais ne semble pas ouf ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha quel bonheur de te voir par mis nous @baoco81 !
Après notre formation 3D & VFX je suis ravi que notre discussion t'a fait faire le bon choix en rejoignant cette formation !
N'hesite pas à rejoindre le Discord qui est toujours utile et motivant ! 
@tous, Attention ! Il est plus brillant et  doué de ce qu'il pértent être ! (voilà mon petit coup de pression gratuit!)
A très vite sur le Forum et hâte de découvrir tes oeuvres mon cher ami !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Helgen Aaah salut mec!

Je suis vraiment content de démarrer cet apprentissage, avec cette communauté d’une part qui me semble vraiment géniale, mais avec toi à mes côtés, j’en suis très heureux également !

Je ne doute pas que l’on saura se motiver, s’entraider, se critiquer, et faire preuve d’une saine concurrence 😉

J’ai très hâte de débuter (ça fait 2 semaines que je réfléchis à ce que je souhaite réaliser pour l’exercice 0 ^^)

Quant a mes capacités non non ne dit pas ça, j’ai tout à apprendre et c’est pour cela que je suis ici, et cette fois ci mon ami, tu seras devant moi à n’en pas douter, même si je nous ai toujours vu d’ailleurs, à un niveau égal 🙂

A très vite et bon brush comme je lis souvent cela ici^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...