warrenn 414 Posté(e) 1 octobre 2021 (modifié) Bonjour tout le monde, Voilà mes exercices 1 et 2 du chapitres 2. Ayant l'habitude de tracer plusieurs traits lors d'un croquis, ces exos m'ont vraiment plus et ont permis de me dérouiller un peu. Vos retours et avis sont les bienvenus ^^ Je vous les mets là : Modifié 1 octobre 2021 par warrenn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 10 octobre 2021 Hello, Tu sembles plutôt à l’aise avec ce type d'exercice, pas grand-chose à rajouter pour le moment, continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrenn 414 Posté(e) 14 octobre 2021 Salut, Merci pour ton retour ! Voilà la suite avec le croquis d'Hubble : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 14 octobre 2021 Pas mal du tout, attention ceci dit aux deux parties cylindriques qui ne sont pas dans la même perspective Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrenn 414 Posté(e) 15 octobre 2021 (modifié) Ah oui en effet, je ne m'en étais pas du tout rendu compte en le faisant, merci pour ton retour ^^' Je l'ai corrigé, j'espère que c'est mieux : Modifié 15 octobre 2021 par warrenn 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 19 octobre 2021 C'est nettement mieux 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts