Dimitri Chappuis 1,302 Posté(e) 12 novembre 2021 Illustration coquine ^^ Bon début ! J'ai l'impression que tes perso ne sont pas sur la même ligne d'horizon ou alors ne sont pas sur le même plateau. On dirait que les spectateurs du premier rang sont plus bas que ceux des premier plans. Ta ligne d'horizon, si on regarde tes premiers plans, se situe à peu près au niveau des épaules des personnages. Du coup il faudrait garder cette cohérence pour le reste de l'image afin d'éviter une confusion sur la taille des perso. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvain 5,175 Posté(e) 12 novembre 2021 Bonjour Dimitri, Tu as eu tout bon sur le fait que mes persos n'étaient pas sur le même plateau. J'avais imaginé une sructure de sale en "petit emphi". Mais finalement, l'angle de vue que j'ai choisi ne met pas cet aspect de la salle en valeur, et honnêtement mettre les personnages sur le même plan n'enlève rien à la composition à mon image et évite de ce poser la question du plan. Merci Dimitri. voilà l'illustration retravaillé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Chappuis 1,302 Posté(e) 13 novembre 2021 Oui c'est mieux ainsi je pense. On se pose moins de questions effectivement. Et pense à bouger un peu tes lampes de table. Elles sont un peu trop alignés parfaitement. Ca crée une répétition un peu dérangeant je trouve. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvain 5,175 Posté(e) 15 novembre 2021 Avec les corrections 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts