Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1, Gauvain


Recommended Posts

et bien tres bien ca ! juste pour un rendu plus jolie , marque moins la demarcation des ongles , car si tu regarde bien le model image.png.65ea90adab0ab5d228b21028f003f612.png on les voies que tres peux a cette endroit , c'est un peux le meme problème pour les dents , on a tendance a bien les marquer alors qu'il ne faut pas  😉 , mais sinon a part cela c'est déjà super haha 

  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Gauvain dans ces chapitres. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci pour tes correction , donc la meme chose pour le reste reste léger sur les trais qui sont dans la lumière comme ici image.png.9766ec6d499db69e9cad8558e76fd6d2.pnget attention a ta lèvre un peu trop grosse ici également image.png.516c33af153234c6d3c03ff551744e48.png et enfin reste léger sur cette partie de l'oeil afin d'avoir un jolie résulta 😉 image.png.201fb1ea1ac6f77ebda6b46573a17871.png

  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci pour les correction , n'hésite pas a affiner plus surtout je trouve que tu est encore un peut timide 😉 sinon pour le paysage c'est le meme principe trais légés pour le fond et trais épais pour le premier plan comme ici image.png.b2696b3f1fa48cf812be14fec9a1ac7d.png on a envient que ta montagne au fond se ressente moins ! elle a des trais aussi épais que ton premier plan par exemple , c'est dommage car les proportions sont la 😉 

ton signe est tres jolie , je regrette juste que les contours des bec sois aussi épais que les details intérieurs image.png.0c6e120f6e91e5bc3895d1be1a6e6492.png se qui brouille un peut la lecture entre les plans ( contour épais et details fin  😉 ) mais a part cela c'est tout bon surtout pour le plumage ! 

Modifié par ptitvinc
  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes et bien , c'est très cool tout cela on peux lire la profondeur rien que en regardant la ligne et sentir l'atmosphère avec donc , pour ma part je valide  😉 

  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire sur tes signes il sont super également , juste pour en améliorer leurs rendu , réaliser un trais plus épais et marqué au endroit les plus sombre comme ici opera_uSw6uRDUbQ.png.ef1893bfaad22d79a4930e3a0b9bdc4b.png ou la par exemple opera_yeSVdSRTBX.png.e7a21cb093e44be963efc7403dd01027.png, mais sinon sa fonctionne bien  😉 

sinon pas de gros problème sur les forme simples tu peux passer a la suite ! 

  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien tout cela ( pas de probleme sur les objets en volumes ) sinon pour les hachure ( attention de ne pas trop surcharger comme ton poivron , en faite sois tu surcharges mais tu accentue les occlusions plus noir et les ombre pleine ( totalement noir ou presque  ) ou alors tu allèges les surface dans la lumière ) 😉 mais quoi qu'il en sois c'est du bon travail donc la suite ! 

123303071_4134595059891143_3069762338888817381_o.jpg

a9e698e00f9ae8abadc46186e4eb16a3.jpg

  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà l'exercice 4. Comme je n'avais pas de bananes sous la main alors j'ai pris un combiné téléphonique.

1868153845_Exercice4.jpg.aeae8ae73080c5dffc1fa372f1294214.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est franchement bien tout ca , on voie que la  3d ne te fait pas peur , car tes ligne de fer sont super bien placé , écarté comme il faut et resserrer quand elles le doivent également  ! j'espère que tu as utilisé un marqueur pour tracer tes lignes sur le combiné haha , désolez rien a dire dessus , si se n'est de ne pas surcharger les surface quand celle-ci sont vraiment très plate comme ici par exemple image.png.06a22def0aca6008ecc7edc3b0272f89.png simple question de lisibilité et d'optimisation 😉 

ton shading est top et le robot peu commencer sans problème ! alors next 

  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...