MaelPatryGuerrand   1,451 PostĂ©(e) 3 octobre 2021 Exercice 2 et 2,5 đ N'hĂ©sitĂ©Â pas a donner votre avis dessus đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,950 PostĂ©(e) 4 octobre 2021 Salut @MaelPatryGuerrand đ Tu es sur le sujet de quelqu'un d'autre actuellement, je te conseil de poster tes exercices sur ton propre sujet, comme ça on reste bien organisĂ© et on se mĂ©lange pas les pinceaux. Je vais demander a @Mao Mornity de bouger tes exercices vers ton propre sujet, merci ! En tout cas pour tes exercices c'est plutot un bon dĂ©but, j'ai l'impression que le principe des transitions est assez bien compris. La forme 4 mĂ©riterait d'etre un peu retravaillĂ©. On est sur un volume assez simple, avec 2 angles sur la partie du bas et une partie trĂšs ronde en haut, ca ressemble a peu pres a ca si tu la dĂ©composes : Si tu veux avoir des transitions bien douces, hĂ©sites pas a utiliser un pinceau doux assez grand et a jouer avec l'opacitĂ© de ton pinceau pour avoir encore plus de controle. Pour l'exercice 2,5 c'est un bon dĂ©but la aussi, ca manque un peu de finitions a mon avis. Pour la ligne d'horizon, hĂ©sites pas a maintenir la touche shift enfoncĂ©e pour faire un trait droit. Ca t'Ă©vitera de faire plusieurs coups de pinceaux. Pareil pour les barrieres du ponton. Tu peux ajouter une lĂ©gĂšre touche de jaune sur la gauche de ton image et plus de bleu sur la droite devant les arbres (trĂšs lĂ©ger) Sinon pour le reste ça marche assez bien, bon courage pour la suite ! 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaelPatryGuerrand   1,451 PostĂ©(e) 6 octobre 2021 Le 10/4/2021 Ă 12:24 PM, Lionel Art a dit : Salut @MaelPatryGuerrand đ Tu es sur le sujet de quelqu'un d'autre actuellement, je te conseil de poster tes exercices sur ton propre sujet, comme ça on reste bien organisĂ© et on se mĂ©lange pas les pinceaux. Je vais demander a @Mao Mornity de bouger tes exercices vers ton propre sujet, merci ! En tout cas pour tes exercices c'est plutot un bon dĂ©but, j'ai l'impression que le principe des transitions est assez bien compris. La forme 4 mĂ©riterait d'etre un peu retravaillĂ©. On est sur un volume assez simple, avec 2 angles sur la partie du bas et une partie trĂšs ronde en haut, ca ressemble a peu pres a ca si tu la dĂ©composes : Si tu veux avoir des transitions bien douces, hĂ©sites pas a utiliser un pinceau doux assez grand et a jouer avec l'opacitĂ© de ton pinceau pour avoir encore plus de controle. Pour l'exercice 2,5 c'est un bon dĂ©but la aussi, ca manque un peu de finitions a mon avis. Pour la ligne d'horizon, hĂ©sites pas a maintenir la touche shift enfoncĂ©e pour faire un trait droit. Ca t'Ă©vitera de faire plusieurs coups de pinceaux. Pareil pour les barrieres du ponton. Tu peux ajouter une lĂ©gĂšre touche de jaune sur la gauche de ton image et plus de bleu sur la droite devant les arbres (trĂšs lĂ©ger) Sinon pour le reste ça marche assez bien, bon courage pour la suite ! Merci beaucoup pour tes conseil ! je veillerais a retravailler tout ca đ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaelPatryGuerrand   1,451 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2021 Bonjour Ă tous voici mon Ă©tude du poivron :) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,581 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2021 Salut @MaelPatryGuerrand enchantĂ© et bienvenue đ Alors pour l'exercice de ton poivron c'est un bon dĂ©but đ AprĂšs tu pourrais rendre tes transitions plus douces, avec un blending plus soft : Les transitions sont trop nettes entre tes couleurs, textures, formes.. đ MĂȘme chose pour ton sol et l'ombre đ Et attention aux contours de ton poivron : comme ici par exemple, si tu n'y arrives pas avec le lasso, tu peux t'aider de la gomme pour redessiner ta forme plus prĂ©cisĂ©ment đ Allez continues comme ça đ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaelPatryGuerrand   1,451 PostĂ©(e) 7 janvier 2022 Bonjour a tous ! voici mon Ă©tude de la tasse đ en espĂ©rant quelle soit a la hauteur hehe Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,581 PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Salut @MaelPatryGuerrand enchantĂ© et bienvenue đ Alors concernant ta tasse, c'est vraiment pas mal dans l'ensemble đ Je dirais que certaines highlights sont un peu timides : Comme ici sur cette zone đ  MĂȘme chose pour la sous tasse, ça manque de saturation Ensuite tu pourrais assombrir un peu plus la sous tasse et flouter un peu plus ton ombre sous la tasse (l'accent de l'ombre exactement , la partie entre la sous tasse et la table) VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça đ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaelPatryGuerrand   1,451 PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Merci ! je prend note de tout ca đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts