adrienG 40,561 Posté(e) 18 janvier 2022 Salut @penpen, Très chouette résultat pour la tasse ! 👌 Le principal retour que je pourrais te faire serait au niveau du dessous d'assiette où l'ombre est un peu trop foncée et où la partie clair tout en bas est, elle, trop claire. C'est très subtil également mais je pense que tu peux renforcer un brin l'ombre de contact entre la table et l'assiette et la rendre plus soft (un peu trop nette dans ta version) 👍 --- Pour l'illustration des oisillons, ça me semble bien également ! La branche est nickel, le fond est par contre un peu trop clair et saturé sur les zones du haut qui le sont déjà. Bonne continuation 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
penpen 424 Posté(e) 19 janvier 2022 Hello @adrienG! Je vais corriger tout ça merci bien pour le retour! Une très bonne continuation également!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts