GrsMarine 85 Posté(e) 6 octobre 2021 Alors moi c'est Marine, j'ai 28ans, fan de dessin depuis toute petite. Découverte du dessin numérique depuis plusieurs années, mais seulement à l'essai depuis environ 1 an. Pas une pro mais je me débrouille ! J'ai bêtement découvert ce site, grâce à une recherche pour un forum d'aide en dessin numérique (Painter 2021). Le dessin est une passion mais pas mon métier, quand je vois vos travaux dans la galerie je me dit que j'ai encore énoooormement de chemin à faire ! (Ps : Ils sont magnifique !!!). Voilà c'est un peu près tout je pense, j'ai hâte de réellement découvrir se site, qui a première vu, est une perle ! Voici quelques unes de mes réalisations numérique : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,251 Posté(e) 6 octobre 2021 Bienvenue @GrsMarine voilà un bon début qui pourra prospérer avec DPS. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
souarge 515 Posté(e) 6 octobre 2021 bonjour et bienvenue, au moins tu dessine alors que moi j'ai vraiment aucune notion ^^. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts